Commu ! Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊 Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸 Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Commu !
Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊
Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸
Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Oui une aide imposée... On voulait payer et faire en fonction de nos moyens, mais tout le monde n'était pas du même avis. Et encore, au départ ils voulaient financer tout le mariage...
Ma mère m’a payé ma robe et une bonne partie du traiteur, nos beaux-parents ont payé le costume de mon futur mari et le champagne, nos témoins et demoiselles d’honneur nous ont offert le cours de danse, la location de la voiture et ma mise en beauté.
Non aucune , nos parents ce sont proposés mais on a refusé car on veut que cela reste notre mariage, nos choix et s'ils veulent participer ils le feront en "enveloppe cadeaux" 😁
Ma mère s'investit bcp dans notre mariage. Elle gère la musique à l'eglise, les bulles de l'honneur le jeudi au dimanche la déco de l'église et encore plein d'autres petites choses et je m'en remercie.
Mes parents me paient ma robe, mon premier témoin mon bouquet, l'autre la coiffure et les accessoires, je vais avoir de l'aide un peu partout pour la nourriture... Je pense qu'on va être pas mal aidées !