Commu ! Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊 Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸 Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Commu !
Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊
Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸
Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Ma mère tient beaucoup à m’offrir ma robe de mariée mais le reste sera entièrement à notre charge. On a décidé de se marier on assume toutes nos dépenses
Mes parents me payent ma robe de mariée, accessoires et bouquet, et ma mise en beauté. Le reste c'est nous. Mais je pense que ce n'est pas exclu qu'ils nous donnent d'autres coups de pouce.
Ma mère m'offre ma robe et tous les accessoires et à côté : chaussures, coiffure, maquillage, manucure 😍. Et elle nous a fait la surprise hier de nous offrir les fleurs et les frais de messe! Ma marraine nous a offert les tissus pr un fauteuil qu'on restaure pour le mariage.