Commu ! Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊 Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸 Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Commu !
Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊
Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸
Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Ma belle mère et ma belle sœur m'ont offert ma robe . Pour le reste c'est nous qui finançons. On espère que l'urne nous permettra de récupérer une partie
Alors maman m'a payé ma robe et mes beaux-parents ont insisté pour qu'on invite des amis à eux qui n étaient pas prévus sur notre liste d'invités donc ils souhaite régler pour eux soit une participation d'environ 750€.
Une seul aide financière, qui reste un cadeau traditionnel : mon papa qui s'occupe de payée ma robe de mariée 🥰 1 jai de la chance de lavoir a mes cotés ❤ 2 voir autant d'étoiles dans ses yeux lors des essais de robe me prouve que c'est une tradition mais surtout une envie qui vient du cœur