Elodie
Membre d'Honneur Mai 2022 Indre-et-Loire

Question alliance

Elodie, le 12 Octobre 2021 à 09:49 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM!!!
Bon ça y est… J’ai craquée!!! Je me disais qu’il fallait que j’attende et je suis allée sur «VEEPEE», j’ai regardée sans forcément chercher et je suis tombée sur elle.. j’ai hésité 2 jours mais non c’était ELLE!
Et oui ça y est… j’ai trouvée mon alliance 😃😃Ma question est … Je me marie le 22 mai 2022…. Vous ne trouverez pas que ça fait un peu tôt? elle vas rester cachée dans mon dressing pendant 7 moisVous en pensez quoi? Quand avez vous acheté la votre?Merci pour vos réponses 😉

31 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Octobre 2021 à 11:04
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ahah oui, moi il est plutôt du genre stressé mais disons que c'est plutôt moi qui anticipe un peu tout, surtout niveau déco et organisation (le temps entre les cérémonies, etc). Tu as déjà une expérience et ça c'est pas de trop franchement car parfois il y a des moments de doute et on se sent un peu seul même en étant en couple. Mais on va y arriver Smiley star On se marie la même année mais toi un peu avant moi Smiley laugh on reste en contact, tu me diras comment ça s'est passé Smiley love

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ahah oui, moi il est plutôt du genre stressé mais disons que c'est plutôt moi qui anticipe un peu tout, surtout niveau déco et organisation (le temps entre les cérémonies, etc). Tu as déjà une expérience et ça c'est pas de trop franchement car parfois il y a des moments de doute et on se sent un peu seul même en étant en couple. Mais on va y arriver Smiley star On se marie la même année mais toi un peu avant moi Smiley laugh on reste en contact, tu me diras comment ça s'est passé Smiley love

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Complètement d’accord avec toi! Chéri n’est jamais pressé, il prend sont temps pour tout, alors que moi, je suis une maniaque de l’organisation, hyper stressée 😫, au quotidien c’est parfait, il me tempère.. mais pour le mariage, je sais pour y être passée 1 fois, qu’il ne faut rien laisser au hasard. Une fois une chose faite, hop! On raye de la liste… Mais pour les alliances, j’avais un doute… la 1ère, j’ai préparée le mariage en 2 mois… donc pas le temps de me poser ce genre de question 😉😉 j’aurais bien eue besoin d’un site comme Mariage.net
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

En fait je pense que dans l'organisation du mariage, il faut se dire que ce n'est jamais trop tôt ahah, il y a tellement de choses à prévoir et à anticiper que dès que l'on fait une dépense ou autre, c'est une avancée Smiley laugh

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je me faisais un monde pour pas grand chose…
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler

Perso je me marie en août 2022 et j'ai trouvé la mienne en août 2021. je trouve que ce n'est jamais trop tôt; si c'est vraiment votre coup de coeur, alors c'est ok. En tout cas, pour moi ça l'est et je sais que je n'aurais aucun regret, c'est la bague de mes rêves

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Madeira
    Elodie ·
    • Signaler
    Salut,

Je me marie en août 2022 et ça va bientôt faire un mois que nous avons commandé les alliances. Nous avons profité d'une offre du salon de l'alliance et nous avons eu tout les deux notre coup de coeur du coup aucun regrets !!😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas de gravure… trop fine, mais c’est pas grave parce que, effectivement, c’est on coup de cœur ♥️
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Élodie,
    Nous nous marions en août 2022 et nous avons acheté nos alliances samedi. Elles seront prêtes d’ici fin novembre, début décembre.
    J’ai même fait un post tellement j’étais contente d’avoir fait cet achat :https://communaute.mariages.net/forum/achat-alliances-trop-content--t602425
    • Répondre
  • Émeraude
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    C'est pas trop tôt surtout si derrière vous comptez faire une gravure !! Et puis si vous avez flashé c'est que c'était le moment !!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, j'ai acheté mon alliance en janvier pour un mariage en août, donc elle est restée un moment au placard aussi ! ^^ ça ne me choque donc pas du tout que tu l'aies achetée maintenant !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je sais mais j’ai déjà pris des choses, et entre autre des bijoux et jamais déçu 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as raison mais c’était surtout l’attente avant de pouvoir la portée qui m’ennuie😋
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah la mienne aussi!!! J’ai pas pu résister, de 1 le gros coup de cœur et de 2 la grosse réduc
    😃😃😃
    • Répondre
  • CINDY
    Membre d'Honneur Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler

7 mois caché, ce n'est rien, en plus si c'est ton coup de Smiley heart , fonces!!!!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

La mienne a été commandée vendredi pour un mariage le 2 avril. Vaut mieux l'avoir d'avance qu'en retard 😉 après tu es sûre de ta taille ? Car pas de retour possible avec veepee en cas de souci de taille...
    • Répondre
  • Leslaï
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Val-de-Marne
    Leslaï ·
    • Signaler
    J'ai trouver la mienne sur la dernière ventes privée du comptoir du diamant, pour un mariage en octobre 2022.
    Elle est rangée dans son écrin 😉😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Nous on les a acheté en octobre pour un mariage en juillet normalement mais du coup mariage reporté donc elles restent dans notre chambre. Jusqu'en juin 2022 donc pratiquement 2 ans chez nous a attendre.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à vous toutes!! Je me sens moins seule 😉
    Je pense que je vais suivre vos conseilles et la sortir de temps en temps 💍 💍 💍
    Que vos futurs mariages se passe à merveille
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons nos alliances depuis janvier 2020 pour un mariage prévu en août 2022. Et félicitations pour ton alliance !!!!
    • Répondre
  • Tania
    Super Mariée Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler

On a acheté les nôtres en Janvier 2021... Pour un mariage en août 2022 ! Aucune règle là-dessus, vous achetez ce qui vous fait plaisir quand ça vous fait plaisir. Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui d'accord Smiley smile

• Répondre
  • Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    Coucou , je me marie en avril 2022 et j’ai mon alliance depuis le mois dernier . Bien caché au chaud , j’avoue que je vais souvent la regarder 😍🤣
    Si t’as vraiment eu un coup de cœur fonce .
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous on les a acheté en septembre 2019, on devait se marier en 07.2020 mais avec le covid on s est marié civilement en juillet de cette année.
    Ca fait long c est vrai mais de temps en temps je la regardais avec toujours autant de plaisir.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ☺️ 13 ans qu’on avait les alliances mais 21 ans qu’on est ensemble (depuis que j’ai 14 ans 😅)
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    Coucou!
    On se marie le 22/04/22 et j’ai reçu la mienne la semaine dernière!
    Mon futur l’a depuis 2 mois aussi. On est super contents!
    Si tu as eu un coup de cœur alors pas de problème 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh la la!! 13 ans, c’est trop bien 👍.
    Félicitations 🎊,
    Et oui je vais la faire voir à Mr., mais avec ma tête de linotte je préfère la ranger dans un endroit sûr 🤪Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc
    Oui je vais lui monter évidemment 😉, je disais «cachée» dans le sens où je ne la porterais pas.
    Et j’ai très hâte de la porter 😋
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou super pour l’alliance 👍🏻 Mais pourquoi la cacher tu peux la montrer à ton homme! Après effectivement vaut mieux la ranger pour ne pas la perdre ni l’abîmer. Nos alliances on les avait acheté il y a plusieurs années et finalement on s’était pacsés au lieu de nous marier donc elles sont restés rangés pendant 13 ans et elles sont restées nickel depuis 😅
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, si tu es sûre que c'est celle là, pas de souci ☺️
    Pourquoi rester cachée ? Ton futur mari ne la verra pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés