Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Haley
Mariée VIP Mai 2017 Drôme

Question aux admin et pour celles qui savent?

Haley, le 14 Juin 2016 à 22:41 Publié dans Aide technique 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!!

J'ai une petite question !! Je voudrais juste savoir comment sont sélectionnés les prestataires sur le site?

Pour certains, il n'y a pas d'avis ni sur le site, ni sur internet et je voudrais savoir comment ils peuvent proposer leur service sur mariages.net!!!

Merci d'avance pour la réponse!!

Bonne soirée

12 Réponses

Activité récente par Coco, le 15 Juin 2016 à 15:32
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oki Smiley winking

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je parlais justement de ceux dont on ne trouve non plus aucun avis ailleurs !

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je ne suis pas tout à fait d'accord, s'il n'y a pas d'avis sur mariage.net, il serait judicieux de regarder sur google aussi. Parce que la plateforme est un plus pour les prestataires mais quand ils débarquent dessus ils n'ont malheureusement pas d'avsi puisqu'ils sont "nouveaux" ici, et ce serait dommage de passer à côté de bons presta pour ça Smiley winking

    Je prends pour exemple l'artisan qui va me faire les cadeaux invités, je la connais pour avoir commandé chez elle via littlemarket et en vente privée, mais quand je lui ai proposé d'élargir son environnement en venant ici, ben elle repart de zéro puisqu'elle n'a pas encore d'avis ici!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils s'inscrivent d'eux même mais pas gratuitement ! Pour avoir rencontré certains prestataires ils m'ont informé des prix appliqués qui sont astronomiques !! D'ailleurs certains n'y sont plus à cause du coût que cela représente !
    Après c'est vrai qu'il serait intéressant de connaître "les séries de données qui sont vérifiées" parce que certains sont connus pour être des trompeurs (faire une recherche google et avoir comme premier lien un site anti-arnaque c'est pas la meilleure des pubs ...)

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci beaucoup Manon pour l'info

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui mais elle a des vidéos ou elle chante plutot sympa et on va aller la voir se produire ca nous donnera une idée pcq si personne ne laisse la chance au prestataire forcément il ne peut jamais avoir d'avis et après le serpent se mort la queue lol

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ! Smiley smile

    Les prestataires s'inscrivent d'eux-mêmes sur le site, après nous vérifions une série de données avant de les publier sur le site Smiley winking

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu qu'ils peuvent s'inscrire eux même je pense qu'il faut éviter quand il n'y a pas d'avis ... cela veut dire que personne n'a testé. Certes ça ne veut pas dire que le prestataire est nul mais bon avoir des avis positifs ça aide quand même !

    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fleuriste de la ville ou je vie y est inscrit l autre jour je vais pour y acheter un bouquet et je lui en parle il m'a dit à oui peut être je m en souvien plus l inscription est gratuite du coup je l avait fait sa montre bien le peu d intérêt pour le site qui est pour nous futur mariee une bible
    • Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai Énvoyer a tout les prestataires de la région il mon pas répondu tous et ce qui me répondait était occupé la date du mariage mes apres j'ai eu le dj le traiteur et photographe sur mariage .´net il sont géniale
    • Répondre
  • Marcelin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Marcelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je pense aussi, car y'a des prestataires qui n'existent plus, j'ai trouvé porte clos 2 fois
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si suffit qu'il s'inscrive d'eux même ! Ce n'ai pas le site qui l'ai choisi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration