Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2017 Essonne

Question bébé pendant lune de miel

Marion, le 8 Août 2017 à 22:02

Publié dans Après le mariage 43

Bonsoir tous le monde. Cette question s'adresse plus particulierement aux femmes du site ;-)Voilà. Avec chéri maintenant que notre merveilleur mariage est passé depuis plus de 2 mois. Nous souhaitons avoir un bébé. L'idée et de commencer les hostilitées (si ont peut appelé ça comme ça...) pour notre...
Bonsoir tous le monde. Cette question s'adresse plus particulierement aux femmes du site ;-)Voilà. Avec chéri maintenant que notre merveilleur mariage est passé depuis plus de 2 mois. Nous souhaitons avoir un bébé. L'idée et de commencer les hostilitées (si ont peut appelé ça comme ça...) pour notre lune de miel fin novembre. Sauf que je n'ai jamais fais d'essai bébé avant et je prend un contraceptif depuis 10 ans maintenant. Je me dis que si j'arrete la pillule pile poile le jour ou nous partons je risque d'avoir les anglaises qui débarquent pour notre voyage...super quoi lol! Donc l'idée ca serait d'arreter mon contraceptif avant afin que j'ai les anglaises avant. Avez vous des retours d'experiences? Attention je ne souhaite pas forcement tomber absolument enceinte pour le Vdn...mais juste lancé le demarage et laisser faire madame nature. L'idée et d'arreter et d'éviter les anglaises. A vos conseils. Je vous remercie d'avance.

43 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol j'adore. Oui le temps ne me gene pas. Mais moi je suis sous pillule normale avec regles tous les mois...donc ca doit pas etre pareil. Mais je pense faire l'arret 15 jours avant comme ca si j'ai med regles ca serait juste avant de partir. Je vais voir avec ma gyneco. Merci en tous cas.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai était très longtemps sous pillule 12 13 ans a peut pret et mon gyneco ma conseiller d'éviter de tomber enceinte les 2 premiers mois de l'arrêt pillule pour que le corps soit bien débarasser de tout reste de la pillule et éviter les malformations voilá donc je te conseillerai d'arrêter 2 bon mois avant et quand tu vois que tu es dans la peridode d'ovulation bas abstinence ou protection et apres vas tu laissera faire dame nature comme tu dit.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 15 jours avant c'est très bien. À l'arret de ta pilule tu as forcément tes règles puisque ça te provoque un cycle (je les avais eu aussi ! C'est ensuite que je ne les ai plus eues !) donc au moins tu les auras avant de partir et tu seras tranquille sur place Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les prises de sang sont deja en cours. Je suis immunisé pour la rubéole et on fait la toxo en octobre. La glycemie est nickel aussi.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je revois ma gyneco courant octobre. Je vais effectivement en parler avec elle. Je sais que ca peut etre long. Mais 2 amies phramacienne et preparatrice en pharmacie m'ont dit que ca pzut rapide aussi. Et je ne veux pas etre enceinte avant de partir.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le lieu est d arrêter ta pilule 10jours avant ton voyage de noce. Je suis maman d'un petit garçon de 14 mois. Pour moi les essais mon paru très long (8mois) cest seulement lorsque j'en ai eu marre et que j'ai arrêter de me mettre la pression pour bébé qu'il a décidé de faire son nid dans mon bidou... Bonne chance et bonne future grossesse !!
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion 😊Pour ma part j'étais sous pilule depuis très longtemps aussi (10 ans je dirai), une mini dosée sans interruption et donc sans règle... quand je l'ai arrêté, les anglais ont débarqué 1 semaine après, puis 28 jours, puis 28 jours.... j'ai halluciné! Comme quoi le corps humain est vraiment bien fait. Et 4 mois et demi apres, princesse s'est installée! Attention, en moyenne on met entre 6 Et 12 mois à tomber enceinte. Donc essaie de ne pas y penser Et fais l'amour, fais l'amour et re-fais l'amour 😝
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Je ne veux pas tomber enceinte avant en revanche donc peut etre arreter 15 jours avant seulement...pas evidnt a evaluer. Une amie a arreté et a eu ces regles toutes suite...donc bon...je sais que ca peut etre long mais ca ne me gene pas cette partie.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quitte ou double.. on est toute différentes! par contre les sages femmes conseillent de faire un bilan sanguin avant de commencer les hostilités! Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors déjà tu as pris un contraceptif pendant 10 ans et ton corps doit l'évacuer et pour ça il faut un certain temps plus ou moins long suivant les personnes. Si tu as la possibilité, commence déjà par en parler à ton gynécologue et vois avec lui pour l'arrêt Smiley smile et surtout écoute ton corps Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici en arrêtant la pilule j'ai pas eu mes règles pendant 5 mois alors je pense que c'était une bonne idée d'arrêter ta pilule au + tôt !
    Tu peux tomber enceinte le 1er mois comme ça peut arriver au bout d'une année donc ne perds pas de temps inutilement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration