Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Essonne

Question covid... Encore

Alexandra, le 25 Septembre 2020 à 06:52 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai une question à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse.. Ma salle de réception se trouve dans un département encore gris, je dois me marier le 3/10.. J'ai cru voir que les zones d'alerte étaient réévaluées tous les 15 jours, mais dans un autre temps je vois qu'une carte à été réactualisée encore aujourd'hui.. Je ne comprends rien.. Notre cérémonie civile + religieuse est elle en zone rouge, nous avons pu nous adapter, mais si le domaine nous impose une restriction de 30 personnes, nous devront tout annuler.. Peuvent-ils vraiment nous faire tout annuler du jour au lendemain ???
Merci à vous 😘

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Septembre 2020 à 12:07
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te partage notre dernier article et la discussion centrale sur le sujet :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Mariage et coronavirus

Courage à vous ❣️🙏

• Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour avoir eu très peur, oui, tout peut basculer du jour au lendemain selon la gravité de l'augmentation des cas et des hospitalisations.
    Les règles nationales sont dites le mardi, elles peuvent prendre effet le samedi ou lundi suivant. Les préfets ont 48h pour préciser ces interdictions selon les usages des habitants. Voilà...Bon courage !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je pense qu ils peuvent oui, il faudrait que tu les appelle rapidement pour voir avec eux sait-on jamais
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je sais pas du tout, peu tu me dire où tu vois les carte s’il te plaît ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration