Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Berthelot
Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher

Question déco

Berthelot, le 5 Avril 2020 à 12:11 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, maintenant que j'ai reporté mon mariage du 16 mai au 11 juillet, je me remet dans les préparatifs et depuis je me pose la question pour mes centres de tables il y aura des lumières submersible au font des vases dans les perles d'eau et des bougies les dans les menus et pour la cérémonie laïque mais je ne peut pas les allumer le vendredi il n'y aura plus de pile le samedi soir donc comment faire ??? Help please

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 12:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Berthelot !
    Et si quelqu'un le faisait pour vous ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Ton EVJF a été annulé ?

Flash back : Ton premier baiser 💋

• Répondre
  • Berthelot
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles plus cas demander à mes témoins dde les allumer pendant le vin d'honneur merci les filles
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu peux demander à une personne de confiance de les démarrer au jour J 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi ne pas demander à une ou plusieurs personnes de s'en charger ? Témoins, GH ou DH ? Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part, ce seront un garçon et une demoiselle d'honneur qui vont s'en charger.

Sinon, j'avais aussi le traiteur qui s'était proposé, ou j'avais aussi l'option des témoins Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mieux sera de missionner une personne pour le faire avant que tout le monde ne rentre dans la salle.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai des bougies normales à allumer ce sera ma maman qui s’en chargera discrètement à l’arrivé sur le mieux de réception
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi j'ai des bougies led a allumé..
    Je dirais envoyé quelqu'un soit pendant le vin d'honneur si les 2 lieux sont séparer, ou pendant les photos de groupes, ou à la fin de la cérémonie..
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’est pareil on a beaucoup de bougies/guirlandes type led dans notre salle ; donc on a missionné deux personnes pour tout allumer le moment venu 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que quelqu’un devrait le faire pour vous...

J'avais le meme soucis, mais heureusement les serveurs dans ma salle ont pu s'en charger.

Par contre... j'avais peur car les bougies doivent tenir 6h environ. Ils les ont allumées juste avant notre soiree, donc elles sont restées allumées pendant plus de 6h le soir-meme... Aujourd'hui, je les ai encore, 9 mois après le mariage. Je les allume régulièrement. Elles marchent encore... Smiley surprise

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

A part missionner un témoin je ne vois pas comment tu peux faire parce que je pense comme toi que les lumières ne tiendront pas du vendredi au samedi Smiley winking

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part lors du Vin d'honneur je demanderai à une de mes témoins d'aller allumer sans que personnes sans rendent compte, tu pourrais les allumer pendant que tes invitées soient occupés?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration