Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Avril 2022 Var

Question décoration (comment associé les goûts de mon compagnon) mariage 24/04/2021

Aurélie, le 5 Mai 2020 à 20:40 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir 😊
Je me permets d écrire ce petit message pour avis
Mon chéri et moi même allons nous marier en avril 2021 . Nous avons choisi le printemps car c est le symbole pour nous du renouveau et c est aussi notre mois de rencontre. Notre décoration dans l idée du renouveau est assez fleuri . Pour autant j aimerai sur la table de mariage avoir un petit clin d’œil à ce qu il aime à savoir les mangas ( Naruto, Dragon balle et ont Piece) comment les placer ?Je pensais jouer sur les couleurs ... mais j’en suis ouverte aux idées Pour vous donner un ordre d idée voici quelques éléments decoQuestion décoration (comment associé les goûts de mon compagnon) mariage 24/04/2021 1
Question décoration (comment associé les goûts de mon compagnon) mariage 24/04/2021 2

26 Réponses

Activité récente par Cordeiro, le 11 Mai 2020 à 00:44
  • Cordeiro
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je veux bien qu on partage nos idées
    On pensera l une a l autre dans 347 jours😁
    C est marrant meme date meme theme ...Nous c est nos 23 d amour le 24 avril 2021
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non non on se marie le samedi 24 avril 2021 Smiley smile

Tes idées sont supers et très prometteuses ... Tu as déjà tes lignes directrices . Et tu as choisi comme nous le orange ( on ne sait pas encore pour le bleu ) . J'avais vu quelques inspirations décorations je te les enverrais si tu le souhaites ce sera avec plaisir

• Répondre
  • Cordeiro
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu te marie un jeudi?
    C est original
    Pour ma deco j ai differentes idees mais j essaie de trouver un fil conducteur pour ne pas que ce soit fouilli ...pas facile Pour les marques places ca sera un bouchon de liege avec une fente pour mettre carton avec prenom Notre faire part j aimerai avec napperon en papier couper avec carton d invit dedans Dans la salle je veux mettre des fleurs partout Jai vu cette annee on aura du lilas les pommiers et cerisier en fleurs jd pensai mettre des branches pour decorerPour mon plan de table nom de fleur et au centre de chaque table un pot de confiture avec un bouquet de fleurs sauvages et un napperon au crochet Nos couleurs cest orange et bleu marine mais je veux juste une petite touche de rappel bleu marine costume de mon cheri et orange ma couleur preferee que j aurai sur maquillage chaussure si je trouve et rose orange dan mon bouquet de fleurs sauvageVoila mais si t a des idees a me donner pour ne pas trop m eparpiller je sui preneuse 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Félicitations Smiley laugh Le notre c'est le 29 on y sera pas loin. En tout cas je ne pourrais espérer de meilleur cadeau d'anniversaire ( je suis du 19 avril )

Tu as déjà des idées de décoration pour ton mariage champêtre ?

• Répondre
  • Cordeiro
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on va se marier le meme jour 😁moi aussi mon theme c est le printemps champetre ...le 24 avril c est notre anniversaire de rencontre
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélissandre

Merci pour ton message ça me touche beaucoup d'autant plus que tout est fait main. Nous avons effectivement entamés la recherche de prestataires et nous en avons réservés quelques-uns.

Je vais regarder avec attention les articles Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !
    Super ton thème !! J'aime beaucoup tes élément déco !!
    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La combinaison pour la cérémonie civile tu valides ?Verseras-tu une (ou plusieurs) larme(s) le jour J ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous toutes pour vos très bonnes idées . Je vais essayer les compiler et voir ce qu on peut faire avec le domaine niveau déco 😊
    Vous êtes hyper créatives 👍👍👍
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J aime beaucoup cette idée . Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

L'idée d'Ophélia est géniale.

Tu peux aussi accès la déco de la table des enfants autour de cela.

Tu peux également créer des accessoires pour les photos qui correspondront à ses personnages préférés.

Avec la complicité du photographe tu peux demander aux invités de prendre des poses typiques de ses mangas préférés !

• Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Somme
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux même trouver des petites figurines de ces personnages préférés d’occasion, tu les mets dans des fleurs artificielles et tu mets tu sais les trucs pour faire tenir les numéros de table dessus et voilà ! Petit clin d’œil parfait pour ton conjoint, et discret aussi 😄
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore les mangas !
    Pourquoi ne pas nommer vos tables des noms des personnages que ton chéri aime ? (Naruto, Sasuke, Sangoku, Sangohan, Luffy, Zoro, Sanji, etc.) 😊
    • Répondre
  • Chan
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Chan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre une affiche one pièce et vous mettre en scène photo dessus ( panneau bienvenu )
    One pièce mes ados en sont fans moi pas mais si cela peut t aider
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    des figurines sur le gâteau, des noms de table avec ses personnages préférés ?, des noms de table en photo...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien, bon courage à toi Smiley winking

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens’ moins seule 😂 mais j’en dois reconnaître que même si au début c était pas du tout mon truc au final ça ne me déplaît pas 😊
    Merci pour les idées je note
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense avec du doigté on devrait s en sortir
    Merci pour les idées 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sinon tu peux imprimer des photos de ces personnages dans des positions qui mettraient en valeur les centres de table aussi (Dragon ball avec les mains en position de cameamea en direction du bouquet, etc.)?

Désolée, j'ai une connaissance qui date un peu de l'univers manga! Smiley laugh

Vous pouvez bien vous amusez avec ce mix de thème cela dit!

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mon chéri est aussi fan de mangas Smiley laugh !

Tu peux éventuellement nommer tes tables avec des noms de mangas ou de personnages de mangas connus.

Ou aussi disposer quelques figurines comme éléments de décosSmiley smile

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos avis du coup je pense partir sur la couleur orange/ pêche pour la nappe ( qui rappellera les trois anims) avec des petites étoiles rouge. Essayer de placer des centres de tables rond pour l'effet boule de cristal . Et je viens de tomber sur ces sujets pour la pièce monté ou pour notre table. Quand au placement de table je pense que je vais utiliser le nom des villages dans Naruto . Merci beaucoup en tout cas Smiley star

Question décoration (comment associé les goûts de mon compagnon) mariage 24/04/2021 3

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense aussi

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir je retiens l'idée des personnages pour la pièce montée . Et en repensant à dragon ball je pense peut être mettre des étoiles rouges . Pour le dessin malheureusement on n'a aucune compétence en ce domaine

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un objet par anime sur la table (bon, ça ne va pas particulièrement avec le printemps) : le logo de Naruto, une balle repeinte en boule de cristal pour Dragon Ball, ...

Des figurines de manga sur votre pièce montée?

Si l'un de vous deux dessine, des dessins de personnages qui jouent autour des centres de tables floraux?

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Ça peut-être sympa aussi de mettre des figurines Naruto sur votre dessert😉 ça ferait plaisir à ton futur.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

C'est une super idée . C'est bête mais c'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé. Merci en tout cas

• Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Somme
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pourquoi pas mettre des animes pour les noms des tables ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration