Coucou les futurs marié(E)s, alors aujourd'hui je me pose de plus en plus de question sur les invités, je me dis qu'on a été trop vite avec mon chéri pour établir la liste, je m explique :
Ma "meilleure amie" depuis le collège, ça remonte olaaaaa 🙄, ne me donne plus signe de vie, rien, depuis l annonce a un barbecue à la maison en septembre je ne l'ai plus revu... A ce repas elle nous présentait son nouveau cheri, soit dit en passant ça ne passe pas du tout mais ça c'est ses histoires si elle est heureuse je suis heureuse mais chéri ne le sent pas et pourtant il est très sociable, de trop d ailleurs, bref plus aucune nouvelle, on ne se voit plus, des excuses bidon à chaque fois bref je suis déçu et je me dis qu'elle n'a peut être plus sa place au repas, on avait fait un cercle très restreint au repas... Je lui en ai déjà parlé bref un mur et ça ne s arrange pas, sauf que chéri s agace de cette situation car oui je suis triste et ne veut limite plus en entendre parler... On l avait prit sous notre aile à sa rupture, remeublé, on était un couple de trois mdr mais ça c'est le rôle des amis mais cest vite oublié... Que feriez vous ?