Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres

Question lingerie ... robe dos en dentelle...

Lise, le 6 Octobre 2015 à 21:34

Publié dans Mode nuptiale 52

Salut les filles. L un des plus beau jour des préparatifs du mariage vient d arriver: la commande de ma précieuse robe de mariée !!! Un magnifique moment...Le petit soucis , si on peut appeler ça un soucis c'est le dos de la robe. En effet le dos est un dos nul en dentelle. Du coup pour choisir mes...

Salut les filles.

L un des plus beau jour des préparatifs du mariage vient d arriver: la commande de ma précieuse robe de mariée !!! Un magnifique moment...Le petit soucis , si on peut appeler ça un soucis c'est le dos de la robe. En effet le dos est un dos nul en dentelle. Du coup pour choisir mes sous vêtements c'est assez compliqué . Le soutiens gorge plus précisément . J ai donc commencer à regarder les soutiens gorge autre que le wonderbra qu elle m a présenté . Et je ne trouve pas grand chose. Celui qui me semble le mieux est un soutiens gorge qui est composé uniquement de deux coques en silicone adhésive . Mais je me demande si ca tiens bien... J ai un gros doute même ! Donc je fais appel aux nanas qui ont le même genre de robe ( photo si joint)



Question lingerie ... robe dos en dentelle... - 2

52 Réponses

  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des SG special dos nus différents de ces coques, a l'avant ça a tout d'un normal mais il se fixe sur les côtés avec des bandes adhésives.Et dans le même style il y a des bodys special dos nus. Aucune idée de si ça tient ou pas.J'en ai vu hier sur Asos, l'avantage c'est que tu peux commander, essayer et renvoyer si ça va pas vu que les retours sot gratuits
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Septembre 2016 Haut Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une robe dos nu et je vais opter pour les coques. J'ai testé lors des essayages et c'est vraiment nickel ! Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coques en silicone sont nickel et tiennent très bien sur les poitrines allant jusqu'au bonnet maxi grand maxi C pas au dessus
    • Répondre
  • Séve
    Mariée Confirmée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant moi j'avais compris de la vendeuse qu'on ne mettait rien dessous! La forme de la robe fait souvent soutien gorge intégré , s'il faut ils peuvent en rajouter mais en tout cas étant donné comme la robe sera ajustée je n'ai pas peur que mes seins s'envolent Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être aussi une solution .
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je t'en prie Smiley smile tu nous en diras des nouvelles !

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton retour. De toute façon je lui demande juste de tenir la journée et la soirée . Je vais le tester bientôt . Encore merci
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j avais à peu près le même dos que toi sur ma robe je n ai pas mis de soutif
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je te déconseille les coques cela ne tient avec la chaleur et les mouvement. J ai une robe comme toi meme pire car tout le dos est en dentelle et en fait j ai fais couper un soutif et je l ai intégrée dans le devant
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Adresse non recommandee en particulier.
    Trouvé comme ça sur le net. ^^
    Mais j'arrive pas à ajouter des photos, je donne des liens à la place.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lise ! Alors personnellement, j'ai déjà testé les coques adhésives et j'adhére totalement ! Je fais du 85E et une vendeuse d'Etam m'a conseillé de prendre le L et je n'en suis pas déçue du tout et lors d'une soirée, ça avait tenu sans problème Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'adresse, il y a d'autres modèles de soutien gorge sympas, les bustiers sont beaux mais pas donnés.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais testé les coques en silicone et j'en suis pas du tout convaincue... Pour mon mariage j'avais longuement hésité entre guêpière et soutien gorge et aucun regret d'avoir pris la guêpière. Au moins pas de soucis de maintien, ni de soutien gorge qui se fait la malle... Je pense vraiment que ton option de bustier est la meilleure Smiley smileEt il paraît totalement adapté à ce type de robe !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles moi j'ai déjà porté ce genre de coque en silicone acheté à soleil sucré et ca marche très bien par contre je fais du 90 c donc je pense que ça maintien bien tout les gabarit.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet il y en a à etam pour 30euros. Ça doit être pas mal. Du moins pour les petites poitrines ...
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des bustiers dos nu comme ça :
    http://www.lamarieedesophie.com/bustier-dos-a345.html
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me demande aussi si ça maintien réellement ce genre de soutien gorge
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même "souci" pour moi ! Je pensais aussi à prendre ce genre de coques silicone...je pense qu'il faut tester ! Sinon je crois qu'il y a ce genre là à Etam..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la même question, pas sur que ça maintienne bien ce type de soutient gorge.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration