Voir message cité
Oui sauf que j'en ai jamais mis ... Je ne le sens pas de faire descendre mon stérilet sans faire exprès le jour de mon mariage et de choper des contractions vous tu 😅😅😅
Voir message cité
Coucou j’ai un stérilet et on peut tout à fait mettre une cup avec, validé par ma sage-femme, il faut juste faire attention à la manière dont on le retire (ne pas tirer, mais d’abord pincer pour éviter l’effet ventouse) 😉
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Je compatis, c'est arrivée à ma meilleurs amie pour son mariage. Et bien j'ai rempli mon rôle de témoin jusqu'au bout et je suis allée dans les WC avec elle pour lui tenir sa robe Au final c'est une anecdote amusante et puis ça ressert les liens ^^
Coucou, Pourquoi pas acheter une culotte spéciale règles couleur chair ? J'en ai acheté pour le boulot (je travaille à l'hôpital donc joli pantalon blanc) et aucun souci, on ne voit rien ! Et en plus il y en a pour tous les types de flux. Perso je la garde + de 10h sans souci de fuite ou de sensation d'humidité.
Alors, je ne suis pas bien réglée et mes règles devaient arriver plus ou moins le jour de mon mariage. J’avais apporté une serviette au cas où dans ma petites trousse de survie. J’avais testé d’aller au toilettes seule juste avant de partir à la mairie. Mission difficile mais j’ai réussi. J’avais déjà mal comme si mes règles arrivaient. A la fin de la mairie j’avais toujours mal, je suis allée aux toilettes, seule, et j’ai mis une serviette, juste au cas où. J’avais trop peur que ça arrive dans l’après midi. Et j’ai réussi toute seule, à une main, l’autre tenant la robe et le jupon (2 cerceaux). Bon mes règles sont arrivées le lendemain, mais j’étais rassurée et je l’ai fais seule.
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Voir message cité
Ahh oui pardon😳 Effectivement peut être une cup ou bien un tampon +++ ça va dépendre de ton flux. Quelle galère😱. Demande à tes amis au pire de t aider. Moi mes témoins sont venues avec moi au toilettes c était mes meilleures amies donc pas de tabou... Après c est pas tjrs facile effectivement
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Coucou et bien moi lorsque je me suis fiancée j ai tout de suite calculé et même problème en plein dans mes règles. Et bien tout les mois j ai décalé ma pillule en reculant le premier jour de reprise de la plaquette. Ça m à décalé de 5 jours juste nickel. 😊😊
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Coucou, Ah mince !!! As-tu essayé avec une cup ?Ou si tu prends la pilule, tu peux la prendre sans interruption ce qui permettra de décaler tes règles aussi
Salut ! Mais est-ce que ca va se voir que c'est noir...? ;-) Tu peux peut-être investir quand meme en model blanc/nude...? Il y en a maintenant pour plusieurs budgets... Sinon des tampons ++++++ ? Je ne connais pas le modele de ta robe, mais parfois le jupon aide, ou le fameux "bridal buddy", ou bien sac IKEA ;-)
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Voir message cité
J'ai un stérilet cuivre et je ne prends aucune contraception hormonale .... La cuo je ne peux pas car avec l'aspiration ça pourrait faire descendre le stérilet
Voir message cité
La coup malheureusement je ne peux pas car j'ai un stérilet ,l'appel d'air créé par la cuo risquerait de faire descendre le stérilet.
Punaise oui je crois avoir déjà vu cela. Je vais le renseigner.
La cup permet des miracles d'autonomie aussi! Ca n'évitera pas le problème toilette cela dit .... j'avais vu une super idée pour les robes de mariee je me demande si ce restait pas un sac ikea que tu perces pour les jambes et entre qui te permet de porter comme une salopette ta robe et te donne accès au bas sans te salir! Je n'ai pas testé par contre...
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Coucou Olivia. Je crois que ce sera le moment de faire appel à tes témoins et DH si tu en as. Elles t'aideront à soulever ta robe et seront les gardiennes de la porte des toilettes. Si ta salle le permet, il faudrait réserver un wc pour ton seul usage.