Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Nouveau Marié Juillet 2023 Côte d'Or

Question "option sur une autre date"

Alison, le 14 Avril 2020 à 11:39 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je vois passez de nombreux messages de futurs mariés qui ont "mis une option" sur une autre date.

Nous devons nous marier le août 2020 et si report il doit y avoir alors ce sera pour l'été prochain car nos invités ne pourront pas avoir de nouveaux jours de congés cette année. Mais je ne comprends pas bien, vos prestataires ont accepté de garder votre date de cette année et vous ont en même temps réservé une autre date l'année prochaine au cas où? Et ça sans aucun frais ou acompte supplémentaire ? Ce serait la solution idéale mais j'ai du mal à y croire, pouvez vous m'éclairer svp ?

Merci pour votre aide.

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 11:15
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alison !
    Tu devrais contacter tes prestataires sans plus attendre !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui, c'est tout à fait ça!

Tous nos prestataires ont maintenu la date initiale, et bloqué la nouvelle date en option pour Juillet 2021!

Bon courage à vous deux!

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors première réponse de la salle de réception ils acceptent de nous mettre une option le 7 août 2021 (date initiale 8 août 2020) je suis bien contente je pensais devoir batailler. Ouf. Merci pour vos réponses 😊
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça redonne de l'espoir et ça doit vous rassurer. J'espère la même chose 😊.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nos prestataires nous on maintenu la date du 08 août 2020 et nous avons mis une option sans frais pour une date de l’été 2021
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci 😊. Je vais les contacter et leur demander on verra bien.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend vraiment des prestataires. Moi je n'ai pas eu le droit de mettre d'option sur un week-end en haute saison pour 2021. Et d'ailleurs ils ne prennent pu de mariages car certains sont déjà overbookés. Mais il faut se renseigner j'ai lu des autres discussions où les futurs mariés arrivaient à avoir des reports de date en haute saison ou à mettre une option.
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Cela dépend des lieux, mais moi oui, ils ont accepté sans frais et j'ai même posé deux dates (une en semaine et une un weekend). Mais perso ce n'est pas un report en été car plus de dispos du tout (entre juin et septembre 2021).

J'ai lu que certains lieux refusent de mettre des options en effet... et certains mêmes demandent de payer la plus-valu de 2021...

Bon courage

Sarah

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration