Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte août 2021 Landes

Question pour le site internet de notre mariage / quiz des mariés

Marion, le 31 Mai 2021 à 17:14 Publié dans Aide technique 1 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

J'ai une question concernant le site internet pour notre mariage que l'on peut créer avec mariage.net

J'ai trouvé un onglet pour créer un quiz des mariés, avec un texte déjà rédigé stipulant que celui qui aura le plus de bonnes réponses aura une surprise le jour du mariage. Le site nous propose de poser des questions aux invités, sous forme de choix multiples, à remplir en ligne.

J'ai activé ce quiz et je vois que 4 invités ont répondu et je vois en pourcentage le taux des réponses. Cependant je ne sais pas qui a répondu quoi !

Alors comment savoir qui a le plus de bonnes réponses ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose lors de l'activation de cette page ? Comment savoir qui a répondu quoi ?

En vous remerciant à tous pour votre aide...

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Juin 2021 à 20:41
  • Marion
    Mariée Addicte août 2021 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mille mercis Valérie !
    Grâce à toi j'ai pu trouver qui a répondu à quelle question !

Il fallait aller dans la section Activité. Puis choisir dans le menu déroulant "Test" pour trouver les informations.

Encore merci pour ton aide précieuse Smiley heart

• Répondre
  • V
    Super Mariée Avril 2022 Doubs
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marion,

Lorsque tu es sur ton site, clique sur "modifier mon site" à gauche puis activité (toujours sur la partie de gauche). Tu as thème, page, configuration, activité. Tu peux retrouver le classement général et le détail des réponses.

N'hésite pas au besoin.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion !

C'est normal, tu peux seulement voir le pourcentage et non invité par invité.

Si tu as des doutes je t'invite à contacter directement info@mariages.net pour qu'un conseiller puisse t'aider au mieux Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Comme je n'ai pas utilisé le même site pour mon mariage malheureusement je ne pourrai pas te répondre... Mais j'espère que les autres FMs pourront t'aider !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration