Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Question pour les mariées : Bandes anti-frottement Cuisses

Virginie, le 14 Février 2022 à 12:31 Publié dans Mode nuptiale 1 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Question destinée aux déjà mariées ou futures mariées :

Avez vous acheté ce type de bande en dentelle afin d'éviter le frottement des cuisses et en êtes vous satisfaites?
Question pour les mariées : Bandes anti-frottement Cuisses 1

Je fais partie des femmes dont les cuisses se frottent et cela peut faire horriblement mal.Habituellement je mets une crème anti-frottement qui est plutôt efficace mais cela nécessite d'en remettre dans la journée donc inenvisageable pour le mariage avec une journée qui va durer de 7h du matin jusqu'à la nuit suivante et tout cela avec une robe de mariée!
Je me tâte pour acheter ces bandes en dentelles, c'est joli et si c'est efficace alors ça serait top mais j'aimerais des témoignages avant d'acheter 😉.
Merci d'avance!!

33 Réponses

Activité récente par Virginie, le 14 Février 2022 à 23:01
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une fois essayé, je dirai ce que ça donne.
    Je n'ai pas eu que des avis positifs aujourd'hui mais pour le prix, je vais tenter ma chance.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, et dis nous si c’est bien, ça m’intéresse... on sait jamais, avec un autre silicone 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie aie aie la galère une allergie au silicone!!!
    J'ai de la chance, jusqu'à présent je n'ai jamais fait d'allergie!!!
    Merci encore pour tes conseils 😉
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe, oui j’y ai pensé, ça manque de largeur, ms ça pouvait suffire qd même. Par contre tu as raison, ça te permet de voir quelle est la bonne taille ! J’adore les bas comme ça, grosse frustration pr moi car je fais systématiquement de l’allergie au silicone utilisé... grosse plaque d’eczéma qui démange à fond au bout de 10min, et qui dure pdt 3 jours 😭😭
    Ms du coup prends garde à ça aussi 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je confirme, je viens de ressortir mes paires de bas et en effet sur tous mes modèles, les bandes ne sont pas assez haute!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re,
    Je viens de sortir mes anciennes paires de bas (ça fait bien longtemps que je les ai pas porté 😂) et en fait ça ne va pas car la bande de dentelle n'est pas assez haute... dommage l'idée était bonne!!!
    Je vais vérifier mes mesures de tour de Cuisse pour bien choisir la taille sur le modèle repéré sur Amazon et je pense que je vais me lancer...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui c'est sûr que c'est ce qu'il doit y avoir de plus confortable.
    Mais je recherche une solution qui ne soit pas trop couvrante 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour tous tes conseils, en ce qui concerne la taille et oui en effet, il faudra que je choisisse bien un modèle avec une bande silicone en haut et en bas pour que ça reste bien en place.
    Je prends note de nom du site "ronde à croquer" 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheté un pantalon sculptant au moins pas de frottement
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celles que j'ai prise pr ma part y a 2 bandes en haut et en bas de cuisses comme ça pas de problème que ça glisse et pour ma part si bien mis ça ne roule pas non plus. Si ça peut se décoller en fin de journée ça m'est arrivée de mouiller à l'eau les bandes et c'était bon
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai acheté sur le site ronde à croquer. Bien prendre sa taille de cuisse et surtout pas une taille au dessus sinon ça va glisser.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais essayé les bas à coupé mais ça n'a pas fonctionné et pas assez large de tte façon pr ma part.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aille même soucis pr chaque robe jupe l'été j'ai de grosses cuisses et ça frotte. J'en ai acheté mais pas en dentelle car j'avais lu des avis que la dentelle ça frottait qd mm car la peau passe à travers les trous. J'en ai acheté en lycra beige et noir et je suis très satisfaite j'adore plus de souci de frottement de cuisse.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais testé ce genre de chose, mes cuisses frottent peu. J'espère que tu trouveras ce qui te conviendras le mieux!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou même en effet la même marque de bas mais avec bande en dentelle blanche en découpant de façon à ne garder que la bande de dentelle!
    Merci pour le tuyau 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah mais oui bonne idée!!
    Je vais essayer avec une ancienne paire de bas pour voir déjà si ça me convient bien en terme de confort et voir si ça tient bien et ne roule pas... et si OK, je me lancerai pour acheter le modèle de bande en dentelle blanche que j'ai vu sur Amazon. Merci 😉
    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ps grave avec ce que vous m’avez mis je vais le trouver. Encore merci à vous
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J’ai un problème la photo ne veux pas télécharger mais c’est sur Amazon (voilà l’intitulé exacte

wirarpa Panty Coton Cycliste Short Femme Long Culottes Boxer Shorty Legging Boxer Caleçonwirarpa Panty Coton Cycliste Short Femme Long Culottes Boxer Short )

• Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ça m’intéresse le short dont vous parlez, vous l’avez acheté où ? C’est possible d’avoir une photo ?
    Merci d’avance
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce semble être le même système que les bas auto fixant. Si ça tient bien chez toi et que tu as l’habitude d’une marque qui fonctionne bien, tu peux peut-être en acheter et couper pr ne garder que la partie collante en dentelle ? Au moins tu es sure du résultat et de la taille...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah merci pour ton avis.
    Donc il faut effectivement être vigilante pour la taille et si la taille est adaptée, ça tient bien place... j'ai au moins un avis positif avec le tien! Le modèle que j'ai repéré se trouve justement sur Amazon et il y a plusieurs tailles possibles (il est précisé à quel tour de cuisse en cm correspond chaque taille et je suis en plein milieu d'une des tailles donc si c'est fiable ça devrait aller pour ce qui est de la taille).
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en avais acheté il y a quelques années pour porter des robes et j’en suis globalement satisfaite et je pense que j’en rachèterai une paire pour la mariage ! De tête j’avais acheté ca sur Amazon et il y avait différentes tailles (ce qui est pas mal car les retours des autres FM concernant surtout un soucis de taille). Après quelques lavages c’est un peu moins bien forcément car le silicone s’est un peu fatigué et il faut pensé le temps de bien les positionner pour éviter que ca roule !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord,
    Merci pour ces infos.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais qu’il y’a un peu des deux..
    elles étaient un peu grandes mais même sans ça il yea juste une petite bande d’anti dérapant et je pense que ce n’est pas suffisant
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton témoignage,
    Bon pour l'instant les avis sont plutôt négatifs... Est ce que tu penses que c'est parce que les tiennes sont trop grandes qu'elles glissent ou le système est mal fichu?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oui j'en ai et malheureusement les miennes glissent énormément et ne sont pas vraiment très confortables...

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton témoignage.
    Ah mince... tu penses que ça ne tenait pas parce que c'était trop grand mais avec une taille plus ajusté tu penses que ça n'aurais pas bien tenu?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai acheté ce type de produit mais je n'étais pas satisfaite pour ma part... Deja c'était trop grand pour la taille demandée. Et puis ça tenais pas. J'ai donc mis des collants tout simplement.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

OK merci pour l'info, vous êtes 2 à me conseiller un short 😉, mais pour le Jour J, ça ne conviendra pas car je vais porter un joli body que je ne veux pas cacher.
    Question pour les mariées : Bandes anti-frottement Cuisses 2

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour les infos et le lien, je garde ça sous le coude 😊 mais plutôt pour le quotidien quand je porterai des robes en été!
    Pour le jour J avec la robe de mariée, j'aimerai quelque chose de plus "élégant" et surtout qui couvre moins car je vais porter un joli body dos nu avec de la dentelle sur les fesses et ça serait dommage que ça soit caché 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,

Alors pour ma part j’ai aussi les cuisses qui se touche et frotte (c’est juste horrible). J’ai opter pour se style de short, j’ai mis le plus clair, ayant une robe de princesse c’était parfait et sa ne se voyais pas. J’ai pu passer la journée à l’aise à 100%. J’espère que sa pourra t’aider

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration