Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Question pour les mariées : Bandes anti-frottement Cuisses

Virginie, le 14 Février 2022 à 12:31

Publié dans Mode nuptiale 33

Coucou, Question destinée aux déjà mariées ou futures mariées : Avez vous acheté ce type de bande en dentelle afin d'éviter le frottement des cuisses et en êtes vous satisfaites? Je fais partie des femmes dont les cuisses se frottent et cela peut faire horriblement mal.Habituellement je mets une...
Coucou,

Question destinée aux déjà mariées ou futures mariées :

Avez vous acheté ce type de bande en dentelle afin d'éviter le frottement des cuisses et en êtes vous satisfaites?
cfb_1596063.jpg

Je fais partie des femmes dont les cuisses se frottent et cela peut faire horriblement mal.Habituellement je mets une crème anti-frottement qui est plutôt efficace mais cela nécessite d'en remettre dans la journée donc inenvisageable pour le mariage avec une journée qui va durer de 7h du matin jusqu'à la nuit suivante et tout cela avec une robe de mariée!
Je me tâte pour acheter ces bandes en dentelles, c'est joli et si c'est efficace alors ça serait top mais j'aimerais des témoignages avant d'acheter 😉.
Merci d'avance!!

33 Réponses

• Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis ronde et j'opte plutôt pour le short https://snagtights.fr/search?type=product&options%5Bprefix%5D=last&q=Short
    Tu en as aussi de chez Cuissot, c'est le confort assuré 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration