Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2017 Nord

Question prénoms à la mairie

Céline, le 19 Mars 2017 à 19:13

Publié dans Cérémonie de mariage 44

Bonjour, je me pose une question sur la mairie, est ce qu'ils sont obligĂ©s de dire tous les prĂ©noms des futures Ă©poux? Ça peux paraĂźtre bĂȘte mais mes j'ai vraiment des trĂšs vieux et trĂšs moche deuxiĂšme et troisiĂšme prĂ©noms et enfants on s'est beaucoup moquĂ©s de moi Ă©tant enfant et ce jour lĂ  j'ai...
Bonjour, je me pose une question sur la mairie, est ce qu'ils sont obligĂ©s de dire tous les prĂ©noms des futures Ă©poux? Ça peux paraĂźtre bĂȘte mais mes j'ai vraiment des trĂšs vieux et trĂšs moche deuxiĂšme et troisiĂšme prĂ©noms et enfants on s'est beaucoup moquĂ©s de moi Ă©tant enfant et ce jour lĂ  j'ai pas envie que ça gache le moment.

44 Réponses

• Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 DrÎme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est Renée hehe, j'espÚre aussi que le maire ne va pas s'attarder dessus !! Hihi
    • RĂ©pondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chĂ©ri a comme 2eme prĂ©nom RenĂ© alors autant dire que s'il peut il le cache ! AprĂšs avec nos copains on aime bien le brancher dessus... C'est pas autant qu'on est mĂ©chant ! Les gens qui seront Ă  ton mariage ne vont pas ĂȘtre mĂ©chant avec toi.. ou alors ne les invite pas car ils devraient pas faire partie de la liste !
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ba me voilà encore plus mal, au moins c'est clair, il reste 2 mois pour m'y faire... le problÚme c'est que biensur les gens vont se moquer, les gens sont méchants ca ressortira forcément dans les conversations pour se moquer de moi si c pas le jour j ca sera plustard
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-DÎme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas que les gens font vraiment attention aux prénoms...
    • RĂ©pondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon troisiÚme prénom c'est Fernande et quand on pense à Fernande on bande ... merci Fernandel
    • RĂ©pondre
  • Nous
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gard
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhahaha et oui ils vont dire tout les prenoms đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ™đŸ»đŸ™đŸ»đŸ™đŸ» moi c est henriette le 3 eme si ca peut vous soulager 😂😂😂😂
    • RĂ©pondre
  • De L'Ă©toile
    Super Mariée août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est georgette mon deuxiĂšme prĂ©nom. On rigolait Ă  chaque fois aussi sur moi,mais pas mĂ©chamment. Franchement mĂȘme moi ça risque de me faire sourire,et c est pas grave. Ca va durer 10 secondes et puis c est tout
    • RĂ©pondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais pareil

• RĂ©pondre
  • Amanda
    Mariée Experte Juin 2017 Loire
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton tĂ©moin peut essayer d en parler au Maire. Je peux comprendre que ça te stresse moi aussi j ai un nom de famille risible. MĂȘme si les enfants rient c est pas pour te faire du mal
    • RĂ©pondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-RhÎne
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OuiAprÚs tu crois franchement que les gens invités pour cette si belle journée vont se moquer de tes prénoms ?
    • RĂ©pondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument ! Ils sont obligĂ©s de lire l'acte de naissance oĂč figurent tous tes prĂ©noms !😉😊
    • RĂ©pondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui... Ils lisent l'extrait d'acte de naissance!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration