Bonsoir le forum !! ✨J’espère que les préparatifs avancent bien pour vous tous et toutes ? 💪
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, je me questionne pour la sortie des mariés. Nous nous marions à la mairie puis église, le même jour, et j’ai acheté des tubes de bulles pour la sortie de l’église. Seulement maintenant je me dis que si les invités sont occupés à souffler leurs bulles ils ne pourront ni applaudir, ni « ovationner » notre sortie ??? L´ambiance serait un peu plate ? Pour celles déjà mariées et qui ont utilisé des flacons de bulles, quel est votre ressenti sur l´ambiance à la sortie de la cérémonie ? J’hésite à revendre mes tubes de bulles et à trouver une machine à bulles qui fera tout le travail 😉 comme ça pour la mairie les invités pourraient jeter des confettis/pétales etc, et à l’église on aurait bulles + jeté de quelque chose et il y aurait plus d’ambiance je pense... Aussi, est-ce qu’il y a des sorties plus adaptées suivant « l’architecture » des lieux ? Pour la mairie il y a des marches, et pour l’église tout est plat, est-ce que ça peut jouer sur ce qu’on choisi de lancer ou non ? C’est peut-être bête mais je me demande 😉Merci d’avoir lu, c’était un peu long pour un si petit questionnement 😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
36 questions pour tomber amoureux, en seulement 45 minutes...
Cette fameuse série de 36 questions développée par un psychologue américain est...