COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Question sortie des mariés

Justine, le 4 Novembre 2017 à 23:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 38
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir le forum !! ✨J’espère que les préparatifs avancent bien pour vous tous et toutes ? 💪
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, je me questionne pour la sortie des mariés. Nous nous marions à la mairie puis église, le même jour, et j’ai acheté des tubes de bulles pour la sortie de l’église. Seulement maintenant je me dis que si les invités sont occupés à souffler leurs bulles ils ne pourront ni applaudir, ni « ovationner » notre sortie ??? L´ambiance serait un peu plate ? Pour celles déjà mariées et qui ont utilisé des flacons de bulles, quel est votre ressenti sur l´ambiance à la sortie de la cérémonie ? J’hésite à revendre mes tubes de bulles et à trouver une machine à bulles qui fera tout le travail 😉 comme ça pour la mairie les invités pourraient jeter des confettis/pétales etc, et à l’église on aurait bulles + jeté de quelque chose et il y aurait plus d’ambiance je pense... Aussi, est-ce qu’il y a des sorties plus adaptées suivant « l’architecture » des lieux ? Pour la mairie il y a des marches, et pour l’église tout est plat, est-ce que ça peut jouer sur ce qu’on choisi de lancer ou non ? C’est peut-être bête mais je me demande 😉Merci d’avoir lu, c’était un peu long pour un si petit questionnement 😂

38 Réponses

Activité récente par Kounette, le 6 Novembre 2017 à 02:17
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    J'adore les papillons mais hors de prix : 12 livres de papillons pour 600€ !!! (au moins une dizaine de livres où sont logés les papillons pour un joli rendu) trop trop abusé !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité

Pour te donner un apperçu de ce que sont les papillons magiques
    Question sortie des mariés

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci j’irai voir à Hema alors, décidément ils font tout dans ce magasin 🙂Génial les jeux géants !
    Oui c’est pas faux pour internet ^^
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2018 Var
    Herpe-Bordier ·
    • Signaler
    C est quoi les papillons ? ???
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je les ai trouvé dans un boutique Hema au rayons jeux enfant exterieurs, c'est egalement là que j'ai trouvé mon jeu de mikado geant. Les machines à bulles etaient à 7euros unité. Mais je suis certaine que tu peux en trouver facilement sur internet aussi
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je peux te demander où tu les as trouvé et combien ça coûte à peu près ? C’est vrai que ćest intéressant à piles ! Les papillons peu de gens l’ont vu c’est original 🙂
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Amel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha ben cest cool ça cest pratiqueSmiley laugh ! Je regarderais ça sur internet Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elles sont à piles Smiley winking
    • Répondre
  • Amel
    Amel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et je me demandais justement dans ces cas la tu vas faire comment pour les brancher dehors de ta mairie ?parce oui cest vrai comme tu dis cest tres beau
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Moi je trouve que les bulles à la sorties c'est trop beau comme rendu!! J'ai acheté 2 machines à bulles. Et on va peut être se renseigner sur les papillons magiques aussi
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça fait des belles photos ! Merci en tous cas 🙂
    • Répondre
  • Amel
    Amel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Perso, nous on fera que a la mairie, pas a la sortie de la ceremonie religieuse, mais le fait de repeter je trouve pas ca genant au contraire cest jolie alors tant mieux si tesinvites recommencent tu auras de belles photos !
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense que ça peut bien rendre de mélanger les styles. Ca se fait de faire un peu de bulles à la mairie et un peu à l’église ? J’ai peur que ça fasse répétitif
    • Répondre
  • Amel
    Amel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui cest clair !Smiley winking apres tu peux faire un mix aussi, un peu de bulles, un peu de petales et autres...
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis en train de me rappeler qu’au mariage auquel j’ai assisté cet été, les enfants avaient des pistolets à bulles effectivement c’est pratique ! Oui c’est vrai qu’il y a de quoi faire en bulles dans les flacons 🙂 C’est bien comme organisation, sinon je pensais poser les flacons à bulles sur les bancs à l’église si jamais je conserve l´idée 🙂 ( je réponds ici à tes 2 réponses)
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince c’est sûr qu’il faut pas que ça stresse les invités ^^ C’est joli les lancés de pétales ! 🙂
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je note les idées 🙂 merci!
    • Répondre
  • Cléo
    Mariée Confirmée Août 2018 Gard
    Cléo ·
    • Signaler
    Niveau organisation suffit de demander à un ou deux témoin de distribuer ça aux gens qui sortent pour qu'ils se tiennent prêts. Nous on avait laissé les pistolets en sortie d'église dans une boîte pour ne pas avoir à aller à la voiture et perdre du temps.
    • Répondre
  • Cléo
    Mariée Confirmée Août 2018 Gard
    Cléo ·
    • Signaler
    Alors moi j'ai assisté à deux mariage ou il y avait des bulles. Une fois en sortie d'église ou j'étais demoiselle d'honneur donc je suis sortie avant tout le monde avec l'autre DH et on a donné des pistolets de bulles aux enfants et à quelques adultes il y a eu beaucoup de bulles, faites très rapidement grâce aux pistolets c'était réussi. Ceux qui n'avaient pas de bulles on applaudi, embrassé les mariés etc. Et le second en sortie de mairie je n'avais pas de tubes de bulle cette fois ci mais tous les enfants en avaient et certains adultes aussi, le résultat est top je trouve. Et l'avantage c'est que dans un tube il y a beaucoup de liquide donc on peut commencer à souffler avant votre sortie pas besoin d'être syncro il y aura forcément des bulles quand vous passerez la porte ! Smiley winking
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    Les bulles c est super beau effectiment pour les enfants c est super apres tout lenmonde ne va pas pensé a les faire
    • Répondre
  • Amel
    Amel ·
    • Signaler
    Pour lavoir vécue, a la sortie des mariés de la mairie, on etait tous en mode stress, "cest bon c maintenant quon doit faire les bulles ?? Vite vitee ya pas assez de bulles ohhh attention le savon coule sur ta robe!! " donc rien profiter de la sortie des maries,cest sur les enfants sont trop contents de faire les bulles mais le reste perd du spectacle. Alors pour mon mariage jopte pr canon a confettis, petales...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    Moi je donnerai les bulles aux enfants, comme ça eux ils s'amuseront et les adultes pourront applaudir!
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihi c’est un autre style oui 😉
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui au moins le peu d’enfants présents qu’il y aura vont apprécier 🙂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais c est mieux que des grossièretés !!! ☺️😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me dis que les bulles ce sont surtout les enfants et les ado qui vont adorer ! De rien je t en pris ! 😊
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahah c’est vrai que moi qui adore faire des bulles je comprends qu’on s’éclate avec 😊 On va réfléchir à tout ça. Après je me dis que on aura 2 sorties donc c’est pas grave si l’une est plus calme...
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahah non non y a aucune raison de mal le prendre ne tkt pas ! Bon ton correcteur a des drôles de réflexes mais on ne t´en veux pas 😂Même mon message a été mal corrigé par le correcteur d’ailleurs ^^ (à la base je voulais écrire « je me suis relue avant de publier »)
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les correcteurs ne sont une bonne invention que quand ils ne nous jouent pas des tours ! ^^
    Merci pour ta réponse en tous cas, c’est pas mal de ne pas en donner à tous les invités pour qu’il y ai plus d’ambiance 🙂
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tant mieux que tu le prennes pas mal ! Ouf !!! Et tant mieux si je vous ai fait rire !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂😂😂😂Vraiment Gaelle ne t’en fais pas c’etait juste très drole mais on te connait un peu à force on sait que ce n’est pas toi 😛
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai lu ton message Marie en premier, j’ai eu peur je me suis dit « comment s’est possible je le suis relue avant de oublier?! » Gaelle merci pour ce moment de rires 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés