Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Question sortie des mariés

Justine, le 4 Novembre 2017 à 23:09

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Bonsoir le forum !! ✨J’espère que les préparatifs avancent bien pour vous tous et toutes ? 💪 Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, je me questionne pour la sortie des mariés. Nous nous marions à la mairie puis église, le même jour, et j’ai acheté des tubes de bulles pour la sortie de...
Bonsoir le forum !! ✨J’espère que les préparatifs avancent bien pour vous tous et toutes ? 💪
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, je me questionne pour la sortie des mariés. Nous nous marions à la mairie puis église, le même jour, et j’ai acheté des tubes de bulles pour la sortie de l’église. Seulement maintenant je me dis que si les invités sont occupés à souffler leurs bulles ils ne pourront ni applaudir, ni « ovationner » notre sortie ??? L´ambiance serait un peu plate ? Pour celles déjà mariées et qui ont utilisé des flacons de bulles, quel est votre ressenti sur l´ambiance à la sortie de la cérémonie ? J’hésite à revendre mes tubes de bulles et à trouver une machine à bulles qui fera tout le travail 😉 comme ça pour la mairie les invités pourraient jeter des confettis/pétales etc, et à l’église on aurait bulles + jeté de quelque chose et il y aurait plus d’ambiance je pense... Aussi, est-ce qu’il y a des sorties plus adaptées suivant « l’architecture » des lieux ? Pour la mairie il y a des marches, et pour l’église tout est plat, est-ce que ça peut jouer sur ce qu’on choisi de lancer ou non ? C’est peut-être bête mais je me demande 😉Merci d’avoir lu, c’était un peu long pour un si petit questionnement 😂

38 Réponses

  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé ç est le correcteur automatique..... je voulais écrire taper dans les mains et même crier !!!! Au lieu de cette phrase très grossière !!!! Suis désolée j ai oublié l espace !!! 😱😩
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait des bulles à la sortie de la mairie. C'est vrai que du coup, y'a pas eu d'applaudissement, mais nos invités se sont beaucoup amusés avec les bulles, on 'e les arrêtait plus ^^.Ça fait une sortie très fun.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non!!! Haha c’est rigolo. Ca arrive souvent les trucs comme ca avec le correcteur.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai le correcteur !!! 😰😱OMG !!!! Quelle honte ... je vais allé me cacher ....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu as le correcteur tu as écrit “avec leurs coups de mains du coup ou enculée” mais j’ai bien ri 😂😂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, il n’y a pas de questions plus ou moins importante est ce que tu te poses est bonne. Pour la sortie de la mairie car je ne fais un mariage de la mairie, j’ai également prévu des flacons de bulles mais pas pour tous mes invités j’ai eu peur comme toi que ce soit peut-être un peu plat pour la sortie. J’ai donc prévu aussi des bâtons clochette ce qui permettra également aux gens de faire du bruit que ce soit avec leurs mains du coup ou enculée. Pour ce qui est des sorties en lien avec architecture je ne peux vraiment pas te répondre ! J’espère tout de même que ce doit être un peu bonne soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration