Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelien
Marié Curieux Mars 2022 Drôme

Question sur les Jeux lors de la reception

Aurelien, le 21 Mai 2020 à 13:06 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, vous avez prévu quoi comme jeux ou animations pour votre réception?

De notre côté un blind test axé sur les musiques de films. (Notre thème est "films romantiques")
Un qcm de 10 questions portant sur les films dont seront tirés le noms des tables ( coup de foudre a notting hill, mary à Tous prix, mon beau pere et moi etc), avec à la fin distribution de prix pour les 3 meilleurs.Que pensez vous de nos choixOn cherche encore une idée en plus ...Merci de vos avisBons préparatifs à toutes

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 22 Mai 2020 à 10:39
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'est une bonne idee ca ! Bon, moi je recommande toujours mon petit jeu.. ;-) qui permet aussi d'avoir des photos avec tout le monde : on appelait les gens nés chaque mois pour poser avec nous avec des accessoires photobooth, et le photographe prenait des photos.


    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a prévu de faire un jeu en équipes en 3 manches : karaoké, blind test, connaissances des mariés, peut-être un relais physique ou une espèce ce course d'orientation. Il y aura la jarretière, le lancer de bouquet et l'ouverture de bal, le livre d'or à compléter.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire jeux avec un magicien pour les adultes et les enfants et jeux durant la jarretière
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Aucunes animations car ce n’est pas notre style à moins que nos témoins se chargent de qqch.
    nous aurons une Animation dégustation vin pour le vin d’honneur ainsi que des jeux en bois et une structure gonflable pour les enfants. Lors du repas nous aurons nos photographes qui auront préparé un espace photo fun
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucune animation pour nous, nous n'aimons pas cette ambiance. Nous aurons un groupe de musique et des appareils photos jetables sur chaque table + polaroid.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne prévoit aucune animation c est nos témoins qui se chargent de tout...
    Mais pourquoi pas un jeu pour retrouver les couples célèbres de vos films....
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    J'avais vu sur une publi ici de faire une animation photo pour un calendrier.
    Selon leur mois de naissance, les invités viennent poser avec les mariés qui feront un calendrier ensuite. Ça m'a plu et je pense qu'on le fera😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration