Coucou,
Je voudrai votre avis sur le temps passé par ma coiffeuse/maquilleuse pour réaliser toute la prestation !
Je lui ai annoncé qu'il faudra, en plus de me coiffer moi, coiffer ma mère, mes deux témoins et mes deux demoiselles d'honneur, + faire un brushing à ma grand-mère.
A côté de ça, il faudra aussi qu'elle me maquille et qu'elle maquille ma mère et une de mes témoins (les autres préfèrent se maquiller elle-mêmes).
Elle m'a donc dit qu'en comptant tout cela, il lui faudra environ 3h30. Plus j'y pense plus je trouve ça super court, je me trompe peut-être ?
Dans ma tête, rien que ma coiffure de mariée peut facilement prendre 1h avec la longueur et l'épaisseur de mes cheveux, et derrière ça elle devra faire encore 5 chignons et 3 maquillages... J'avoue que je flippe un peu, je vais peut-être lui demander d'arriver plus tôt que prévu par précaution, style une demi heure avant.
Après quand je lis ses avis etc, j'ai l'impression qu'elle est super rapide, et que c'est un de ses atouts, donc bon je me dis que je peux aussi lui faire confiance, elle connaît son métier.
Qu'en pensez-vous ?