Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

Question videaste

Sophie, le 9 Novembre 2021 à 18:22 Publié dans Organisation du mariage 2 61
Sauvegardé
Coucou la commu !

Après une longue absence me voilà de retour et je me relance doucement dans l’organisation de notre grand jours ! Aujourd’hui j’ai beaucoup pensée au videaste Notre budget explose déjà et ont avais décidé de ne pas prendre de videaste du coup Mais quand je vois le résultat de certain reportage de mariage avec leurs vidéo j’ai peur de regretter Alors petit sondage, dite moi tout :

Marié sans, sans regrets

15%

51 votes

Marié avec et heureusemen

12%

39 votes

Marié sans et ça manque

5%

17 votes

Marié avec mais pas utile

0%

1 vote

Prévu pour le mariage

26%

88 votes

On s’en passera

42%

140 votes

61 Réponses

Activité récente par Sophie, le 9 Janvier 2022 à 15:18
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai vraiment leur de regretter mais niveau budget c’est vraiment super cher
    Je vais continuer de Chercher mais ça approche donc bientôt on aura plus le choix car plus rien de dispo j’imagine
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas nécessaire pour nous, on compte sur notre photographe pour faire de jolies photos qu'on mettra ensuite dans un album ou qu'on encadrera. Nos proches pourront prendre quelques vidéos, cela nous suffira. Si c'est important pour toi et que tu as peur de le regretter, fonce Smiley smile

• Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mariée depuis 2 ans... et ça fait 2 ans que je dois faire un montage de les vidéos.
    Finalement, j'aurais préféré qu'un pro s'en charge.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage petit budget pour nous
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'en passera personnellement j'ai ma photographe jusqu'au vin d'honneur après c'est les invités avec leurs portables qui fileront ou prendront des photos souvenir
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions peu de budget pour la vidéo donc ils ont filmé la cérémonie laïque l’apéro et nous ont quitté a notre entrée dans la salle et ça reste top de l'avoir fait !

• Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est prévu mais uniquement parce qu'on part se marier à Venise juste nous 2 c'est pour nos proches mais j'avoueSmiley tongue pour moi aussi

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte août 2022 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un tonton qui filmait chaque mariage dans la famille et nous faisait un super montage! Malheureusement il n'est plus de ce monde 😢 du coup je recherchais un vidéaste mais je trouvais ça très cher... Par chance ma tante (la femme de l'oncle qui filmait) m'a dit qu'elle est restée en contact avec ses amis vidéastes (car il faisait parti d'une association de vidéastes). Il y en a un qui est d'accord mais j'ai du mal à le contacter... J'espère qu'il ne me fera pas faux bon et qu'il me proposera un bon prix. Donc c'est prévu mais pas encore sûr 🤗
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Essonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’était indispensable d’avoir un photographe et un videaste le jour de mon mariage et c’est clairement sans regrets. Ce sont des souvenirs différents : la photo est un souvenir figé alors que la vidéo permet de revivre l’instant
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous contenterons des photos de notre photographe qui sera présente toute la journée
    • Répondre
  • AMANDA
    Mariée Pro Juillet 2025 Cote D'Ivoire
    AMANDA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OUI PREVU POUR LE MARIAGE CAR ON EN NA BESOIN POUR AVOIR UN SOUVENIR APRES LE MARIAGE. JESPERE AVOIR COMPRIS VOTRE QUESTION.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Guadeloupe
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un videaste nous souhaitons revivre ce moment en famille dans les années à venir.
    • Répondre
  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma culture, il y a des videastes depuis toujours j’ai même choisi un videaste qui fait des vidéos de 1h30-2h
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'en passera, un photographe c'est déjà très bien, nos proches filmeront certainement
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout prévu dans le budget
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a apprécié d’avoir un film ! Ce n’était pas prévu au départ mais finalement on est content de le revoir et de le montrer.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe nous a prévu de filmer la cérémonie laïque je trouve qu’il y aura le son en plus de l’image donc moins figée que des photos…
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou merci à vous pour toute ses réponse
    Je vois que comme nous beaucoup on prevue de s’en passer pour raison de. Budget !
    Et que beaucoup déjà mariée son tres heureuse de leurs souvenir C’est vraiment que tout le monde a son téléphone aujourd’hui mais je voudrais demander au gens de ne pas le sortir dans l’église Je vais encore y réfléchir mais vu que le budget explose déjà c’est je pense qu’on s’en passera mais avec regrets c’est sûr
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'en avions pas pour le nôtre et sincèrement, j'aurais préféré en avoir un.

Quand je vois ce genre de videos, je trouve ça juste magique et ça permet de partager un moment encore plus immersif avec les gens (surtout ceux qui n'ont pas pu être là): https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions un vidéaste et heureusement car vraiment les vidéos sont justes de magnifique souvenirs ♥️
    • Répondre
  • Flow
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Flow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas prévu de photographe et encore moins un vidéaste.
    En revanche nous fabriquerons notre propre photomaton et positionnerons des caméra type GoPro pour capturer les moments clés

• Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'en passera nous, on est plus photos Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà le photographe bofbof alors un videaste
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2023 Loire Atlantique
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de vidéaste pour nous, mais un bon photographe et avec la qualité des téléphones maintenant les invités feront de belles vidéos❤
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yaura pas .
    Tout le monde aura son téléphone et filmera donc les souvenirs on les auras avec des points de vue différent du coup
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'en passera, nos témoins, amis et nos frères/sœurs vont filmer les moments importants et on fera une compilation comme on peut.
    Et on regarde bien plus souvent les albums photos que des vidéos, d'expérience.
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avions hésité mais c'est quand même cher et ça dépend des vidéastes. Il y en a qui font de très belles choses avec musique de fond mais ce n'est pas ce que nous recherchions, nous voulions entendre les consentements, les musiques de l'église, etc.

Beaucoup de nos invités ont filmé les passages les plus importants avec leurs portables ou appareils photos et m'ont tout envoyé. Nous avions le principal, les consentements, l'échange des alliances, toutes les entrées et sorties, notre arrivée, celle du gâteau et même les jeux de soirée. Avec un logiciel gratuit de montage, j'ai tout arrangé, choisis les musiques, fais un générique et ça ne nous a rien coûté. Alors bien sûr, les vidéos ne sont pas nickels, ça bouge parfois et le son n'est pas toujours super mais très satisfaits du résultat. On a réussi à en faire 50 min,

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nou son s'en passera car ce n'est pas un truc qui nous botte

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve cela superflux ! Les photos me font plus plaisir !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certes cela peut être un souvenir sympa à se repasser dans un dizaine d'années quand nos souvenirs se seront un peu effacés mais nous avons fait le choix budgétaire de ne prendre qu'un photographe et c'est très bien. Ce sont les photos qu'on regarde le plus. 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous en passerons, je préfère dépenser pour d'autres choses me semblant plus utiles 😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Vendée
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont déjà de magnifiques souvenirs de cette journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration