Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

Question videaste

Sophie, le 9 Novembre 2021 à 18:22

Publié dans Organisation du mariage 61

Coucou la commu ! Après une longue absence me voilà de retour et je me relance doucement dans l’organisation de notre grand jours ! Aujourd’hui j’ai beaucoup pensée au videaste Notre budget explose déjà et ont avais décidé de ne pas prendre de videaste du coup Mais quand je vois le résultat de...
Coucou la commu !


Après une longue absence me voilà de retour et je me relance doucement dans l’organisation de notre grand jours ! Aujourd’hui j’ai beaucoup pensée au videaste Notre budget explose déjà et ont avais décidé de ne pas prendre de videaste du coup Mais quand je vois le résultat de certain reportage de mariage avec leurs vidéo j’ai peur de regretter Alors petit sondage, dite moi tout :

61 Réponses

  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est prévu photographe et videastre nous étions d'accord tout les deux tant pis pour le budget sa sera un magnifique souvenir
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, on s'en passe. Lors de mon 1er mariage ma belle-soeur avait filmé la cérémonie et nous avait fait un petit DVD. Nous l'avons regardé quand elle nous l'a offert et c'est tout.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que je ne regarderais pas après des années
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avions laissé tombé à cause du budget mais une semaine avant notre mariage on s'est dit que c'était trop bête de ne pas faire de film ! On a trouvé un couple de jeune vidéaste qui ont fait un travail extraordinaire ! Nous sommes très heureux davoir des vidéos (film clip court de 8min et film long de 1h45) car c'est vraiment différent des photos !
    Leur prix étaient très abordable, voici leur brochure si tu es intéressée !Question videaste 1

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a prévu le videaste et réservé aussi 🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est cher
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    On en avait pas et ça ne nous manque pas.
    Par contre nous avions donné notre caméra à mon frère qui a filmé quelques moments qu’on lui avait demandé : la cérémonie, la sortie de l’église, les animations de la soirée, le gâteau et l’ouverture du bal. Ça fait des souvenirs sympa mais on ne regrette pas de ne pas avoir pris de vidéaste ; )
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous avons opté pour un photographe videaste car oui les photos c'est bien mais un montage vidéo c'est tellement plus Whaou 🤩 ça permet de revivre la journée encore et encore 🤩
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la chance d'avoir une amie photographe et nous nous contenterons de ses beaux moments figés et de nos souvenirs !
    • Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans regrets car nous avons pas mal de vidéos
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce n'est pas prévu car les invités vont faire des vidéos et photos durant la soirée et durant les cérémonies
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’en passera et sans regrets
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en aura un ! C'est très important pour moi, je tiens à avoir un beau film de la journée

    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Experte Juin 2023 Charente Maritime
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'en passera, cette prestation est beaucoup trop onéreuse pour notre budget.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haut Rhin
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien mais j attend les devis d abord 😂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pas de vidéaste, maries sans, et sans regret ! J'avais toujours cette optique-la : avec le film, je garde souvent en mémoire les images de la vidéo, et pas mes vrais souvenir...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,
    Ça fait plaisir de vous revoir sur la communauté ☺️
    Nous on se passera du videaste. Nous avons déjà explosé le budget sur pleins d’autres prestataires et le traiteur vient de nous informer qu’il a changé les menus et augmenté ses prix dû à l’augmentation de 30% des matières premières et que les fleurs aussi ont énormément augmentées donc on est pas encore au bout de l’explosion du budget total
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a prévu un vidéaste j'ai aussi beaucoup hésité mais comme on avait prévu un budget de 1500€ pour les photos et que finalement on en a pour 800€, on décidé de prendre un vidéaste
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas prévu pour nous
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rendu est incroyable. Je la regarde en boucle 🥰 donc si tu peux, je te conseille vraiment d'en avoir un pour immortaliser cette journée unique. (désolée j'ai ENCORE envoyé ma réponse avant la fin)
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à la base ce n'était pas prévu puis à 15 jours du mariage j'ai vrillé lol mon mari râlait, c'était trop cher, pas utile car nous avions déjà un photographe blablabla 😝 au final il n'a aucun regret de m'avoir suivi. Le rendu est ncr
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préférais le photographe à un videaste et le budget n’est pas extensible
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 23.10 avec videaste et 0 regret c’était un poste essentiel pour nous ! On aura un film « court » de 8min et un long de 30min et tous les rush de la journée (tous les discours, la soirée et )
    Ayant vu les reportages vidéos d’amies mariées cet été, c’est un souvenir top qui permets de revivre les émotions !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, franchement j'ai beaucoup hésité à prendre un videaste aussi, j'ai fait faire plusieurs devis et c'est quand même assez cher. Certes c'est génial d'avoir une vidéo mais quand on y réfléchis bien généralement se sont des reportages d'environ 5min (c'est très cher pour le peu de temps !) et comme m'a dit mon conjoint maintenant on a tous de bon téléphone qui font de belles images beaucoup de gens vont filmer il suffit de leur demander de nous envoyer toutes leur vidéo et après tu peux te faire toi même un petit montage ! C'est ce que nous ferons du coup ! Bon courage !
    • Répondre
  • Jojo
    Mariée Addicte Août 2022 Seine-et-Marne
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début , je ne pensai pas cela utile. Mais on a regardeé le mariage de la soeur de mon chéri qui s’est marié il y a 17 ans !!!! Et ben je peux te dire que c’était géniale de voir les looks d’époque, les anecdotes des gens qui parlent , les discours des invités. Les moments catastrophe ou comique. Que tu ne pourras pas sauvegarder sur photo. En gros tu va pas regarder la vidéo souvent mais dans 10 ans ce sera vraiment top et comme héritage aux enfants et futur petits enfants…. 🤗
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’en passera, et pourtant c’est le métier de ma future femme 😉
    Comme elle dit, beaucoup de gens vont filmer des passages et nous donnerons les rushs!
    Elle trouve que le photographe est plus important.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est plus cher mais je vois juste le côté ouverture de bal
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s'en passera car trop cher
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'en passera, trop cher pour nous ! Et même si je serais contente sur le moment d'avoir un film je suis pas sûre de le regarder souvent ensuite alors vu le prix que ça coûte ça reviendrait plus à du gaspillage je trouve.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration