Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Janvier 2020 Drôme

Questionnaire invités + confirmation présence

Agnès, le 8 Septembre 2019 à 22:50 Publié dans Aide technique 0 19
Sauvegardé
Répondre
BonjourEst-il possible de poser plusieurs questions à ses invités lorsqu'il confirme leur présence.Par exemple il y a le choix du menu, mais j'aimerai aussi savoir s'ils ont besoin d'un hébergement ou d'une baby-sitter, s'il veulent venir au brunch le lendemain, etc. ?
Il y a bien l'outil questionnaire, mais les options sont limités à 4 et surtout les réponses ne sont pas reliés aux invités inscrit dans la liste.
merci


19 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Mai 2021 à 20:51
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai fait personnaliser mes faire-part et mes coupons réponses. Donc oui tout est possible.
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Juin 2022 Maine et Loire
    Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comment vous faites pour savoir qui a répondu au sondage ?

    Cordialment,

    Greg

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mon coupon réponse de mon faite part, j'ai prévu plusieurs questions, comme les tiennes , présence au repas, combien de personnes , présence le lendemain, hébergement,
    Ca ne pose aucun problème
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Drôme
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement je vais prendre l'option de ne pas utiliser l'outil "confirmer sa présence" et j'ai rajouté un lien vers un framaform.

    C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas le faire directement avec le site mariage.net.

    merci à toutes pour vos suggestions !

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. J'utilise aussi Google Forms pour mon questionnaire du Mariage. J'ai intégré le lien dans une page dédiée de mon site mariages.net et comme dit Elisabeth, tu as tout dans un tableur en un clic !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Drôme
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais chercher un autre outil que celui proposé sur ce site du coup. Il manque vraiment de fonctionnalités.

    Je n'aime pas trop bricoler du worpress mais ça me laissera plus de marge manoeuvre.

    merci à toutes pour vos réponses

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ce que je contac par messenger de Facebook, si je peux je leur fais un groupe de discussion et je fais un sondage j en est déjà fais 3 ou 4
    Sinon au autre au moment de leur rappeler que la date limite de réponse est bientot, je leur est également posé la question surtout pour les allergie, pour les amis de l école je leur est demandé en plus si ils viennent à la mairie ou directement à la salle
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai fais simple... J'ai demandé les réponses sur le carton réponse du faire part tout simplement 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie ... ce que tu demandes est possible mais je doute que tu trouves ce degré de paramètrage en logiciel gratuit.
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si tu as les adresses mail de tout le monde, tu peux faire un sondage via "Google form". C'est super pratique et ça classe les réponses de tes invités dans un tableur, sans que tu n'ai rien à faire !!😉
    Sinon...la bonne vieille méthode du questionnaire papier...
    J'espère t'avoir aidée !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon mariage il y aura plusieurs cartons d'invitation
    Le premier pour le vin d'honneur et le repas avec confirmation ou désistement
    Le deuxième pour le repas du lendemainEt un 3e coupon avec les hébergementsPour la baby-sitter moi je vais embaucher une et selon qui vient j'en embaucher une deuxième sachant qu'ils viendront avec leurs enfants
    • Répondre
  • Noémy
    Mariée Débutante Juin 2020 Yvelines
    Noémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense effectivement que pour ce qui est de ses choses là, il est possible pour nous de savoir qui veux quoi mais la plateforme ne propose pas de modification automatique suite à un sondage.
    On est obligé d’aller dans l’onglet de l’invité, et de modifier ses paramètres. Soit d’écrire le type de menu qu’il a choisis dans son message, de mettre en note les détails qui ne sont pas compris dans les paramètres prédéfinis à chaque invité.

    C’est un vrai manque ou alors je ne sais pas non plus utiliser la chose et accepte humblement que quelqu’un Nous dises le secret
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être en le mettant sur l'article de présentation et en demandant explicitement une réponse, simplement Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Drôme
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait on peut savoir qui répond au sondage. Mais ça ne relie pas à l'invité dans la liste. Du coup ça ne m'avance pas du tout car je dois tout réécrire à la main dans un fichier exel.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne peux pas t’aider : nous avons créé notre site sur un autre hébergeur pour avoir plus de possibilités de personnalisation. Tu es sure de ne pas avoir une trace du mail de l’invité qui te répond ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas pour le site, par contre, moi j'ai envoyé un coupon-réponse avec choix multiples lors de l'envoi de mes invitations.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Drôme
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, l'outil que propose mariage.net

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu parles du site personnalisé à créer à partir de mariage. Net ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration