Salut la commu, à J-11 et après 3 essais coiffure, je ne suis toujours pas convaincue sur l'avant de ma coiffure. J'en arrive à me poser la question de me faire un carré plongeant ou carré au niveau des épaules avec des ondulations pour le jour J avec barette fleurie (coupe que j'avais prévu de me faire après le mariage). Ou alors sinon une raie de côté ou autre. Vous en dîtes quoi ? Pour rappel, mon dernier essai : Merci pour votre aide précieuse
Voir message cité
Merci Andrea oui ça serait une option mais ça decalerai le programme un chignon de dernière minute je pense ^^. Et j'ai quand même une bonne longueur à couper car mes cheveux sont très abîmés à cause des élastiques (en qq sorte j'ai 2 longueur de cheveux, ça m'a carrément coupé les cheveux au niveau de l'attache)
Je trouve que les cheveux lâchés te vont bien, qi tu pars là dessus avec des ondulations, tu peux demander au coiffeur de pas couper trop court pour pas faire un changement radical et avoir la possibilité d'un chignon de dernière minute ?
Voir message cité
😱 ah oui en effet !! Si tu n’as jamais eu cette longueur ou cette coiffure auparavant, je ne prendrais pas le risque non plus. Si en revanche c’est ta coiffure habituelle et que tu coupes qq cm, je pense que ça ne change pas grand chose... ms fais-le avant, comme ça si besoin tu peux tjs négocier de faire un chignon avec des rajouts, extensions, postiches, buns ou autres. En tt cas ça te laisse le tps de voir ce que tu peux faire de cette nouvelle longueur !
Voir message cité
Je pense que sa pourrais vraiment très bien t’aller et ou sinon demande lui directement si tu la trouve très compétente et que tu lui fait confiance dans c’est goût
Voir message cité
Merci Perrine j'hésite tellement entre les 2. Le chignon fait peut-être plus sophistiqué et pas le risque d'une coupe mais d'un autre côté j'ai l'impression que j'ai moins de risque d'être déçue par l'avant avec le carré et ça éviterait de dégager trop mon cou qui avec la robe fait trop long je trouve
Voir message cité
Merci Géraldine, j'ai juste peur que car fasse trop plat devant, c'est compliqué de se dire que je ne verrais le résultat que le jour J ^^
Voir message cité
Merci Laure le problème par contre de rajouter des mèches c'est que ça retire des cheveux sur les côtés, l'Eternel problème des cheveux fins ^^
Hello Je trouve que le chignon est très beau. Mais je te rejoins pour la raie. Il faudrait qu'elle soit décentrée. Après le contre pied du détaché avec peigne ou couronne j'adore aussi !
J'ai voté pour le carre plongeant, en tout cas je trouve que les cheveux détachés te vont mieux et font moins stricte. Tu nous montreras ce que tu as finalement choisi 😉
Voir message cité
Je me disais la même chose. Je peux peut-être voir avec les 2 barettes orchidées ou sinon j'ai un bijoux vigne à voir avec la coiffeuse si elle arrive à le fixer sur cheveux lâchés
Voir message cité
Pourquoi pas, en tt cas je trouve que les cheveux lâchés et ondulés c’est vraiment ce qui te va le mieux. Le souci c’est que si tu fais 2 mèches qui partent en arrière, tu vas perdre de la matière sur le devant. Ce serait dommage. Est ce que tu peux partir sur qqchose type couronne ou serre tête sinon ? Qqchose qui tienne seul, sans avoir besoin de mini chignon ?