Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manuella
Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique

Questionnement coiffure

Manuella, le 16 Mai 2022 à 21:03

Publié dans Beauté 50

Salut la commu, à J-11 et après 3 essais coiffure, je ne suis toujours pas convaincue sur l'avant de ma coiffure. J'en arrive à me poser la question de me faire un carré plongeant ou carré au niveau des épaules avec des ondulations pour le jour J avec barette fleurie (coupe que j'avais prévu de me...
Salut la commu, à J-11 et après 3 essais coiffure, je ne suis toujours pas convaincue sur l'avant de ma coiffure. J'en arrive à me poser la question de me faire un carré plongeant ou carré au niveau des épaules avec des ondulations pour le jour J avec barette fleurie (coupe que j'avais prévu de me faire après le mariage). Ou alors sinon une raie de côté ou autre. Vous en dîtes quoi ?
Pour rappel, mon dernier essai :
cfb_1618701.jpg
cfb_1618703.jpg
cfb_1618705.jpg
Merci pour votre aide précieuse

50 Réponses

  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est qu'à la base de la tresse on voit mon crâne donc je me dis que la faire partir dès le front j'ai peur que ça fasse bizarreQuestionnement coiffure 1

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ta tresse partait de trop loin en arrière et la mèche de devant du coup trop grosse. C'est le seul "probleme" ça se corrige
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que quand je fais des tests avec une raie vraiment de côté j'ai plutôt l'impression que ça me barre le front. Après je ne sais pas c'est peut-être le fait de ne pas avoir l'habitude
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois l'idée mais ça me panique un peu de devoir voir ça le jour J et quand je teste moi-même ça ne m'inspire pas trop, j'ai toujours l'impression d'avoir un grand front ^^Questionnement coiffure 2

    Questionnement coiffure 3

    Questionnement coiffure 4

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Questionnement coiffure 5

    Questionnement coiffure 6
    Pour l'avant peut être une raie de côté comme cela...
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les cheveux lâchés te vont mieux, j'ai voté carré plongeant ça donne du volume.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur l'essai maquillage j'avais les cheveux au naturel, je pensais faire la même chose mais sur cheveux plus courts (un peu en dessous des épaules), j'ai les cheveux extrêmement abîmés à force de les attacher (tout une partie est coupée au niveau de là où ils sont attachés). Du coup je voulais couper pour leur redonner un peu vie et les ondulés en laissant détachés avec pourquoi pas comme tu veux des mèches en arrières attachées par des barrettes. Ma fleuriste va me faire 2 barrettes orchidées
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en effet je pense qu'il faudrait peut-être essayer une raie sur le côté avec une mèche qui passe un peu sur le front peut être. Comme une frange mais sans être une frange... je ne sais pas si je suis claire.. 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me rappelle de ton post je trouvais que ta coiffure était très bien tu peux faire un chignon avec une raie de côté
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sandrine, merci
    Sans mèche ça donnait ça, je n'aimais pas non plusQuestionnement coiffure 7


    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si je me souviens bien à l’occasion d’un essai maquillage, tu avais les cheveux lâchés crantés. C’était très joli et ça t’allait à merveille. Je verrais bien la même chose avec la raie au milieu et les cheveux bouclés, peut être juste 2 mèches qui partent sur l’arrière avec une jolie épingle. J’ai les cheveux très fins et plats comme toi, et la coiffeuse avait réussi à faire un joli volume bouclé qui avait tenu tt le long. Alors c’est jouable 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je ferais un peu de mèches ondulés sur le devant car le derrière est sympa
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!!
    Le chignon est très bien réussi!! J'aime beaucoup. Mais la mèche devant... il faudrait peut-être une mèche moins épaisse pour pas de mèche du tout...
    Une raie sur le côté pourrait être joli...
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton chignon est très joli mais c’est vrai que quand on te voit de face il manque qqch. je pense qu’un carré ondule t’irait très bien
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime bien ton chignon avec la tresse. La raie de côté est peut-être une idée. Et éventuellement, rajouté quelques mèches devant.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton chignon est magnifique avec une raie de côté et quelques mèches lâchées ce sera très joli
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup ton chignon perso
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Manuela,
    J’aime bien le chignon avec la tresse 🙂
    Mais peut-être qu’en effet une raie de côté et des mèches ondulées en plus ce serait pas de trop pour amener de volume à l’ensemble.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration