Bonjour,
Nous devons nous marier fin juillet 2020. Au vue de la situation actuelle en France, de la fermeture des frontières chinoises actuellement et de la possibilité que nos vols vers la France soit annulés cet été nous souhaitons mettre un plan B en cas de report l'année prochaine. Nous souhaitons nous marier l'été et avons choisi le seul samedi disponible par notre salle. Hors, certains prestataires ne sont pas disponibles le samedi que nous avons choisis en 2021.
Un de mes prestataires me dit que nous allons perdre l'acompte si nous ne trouvons pas une autre date où il serait disponible. Il n'est pas du tout disponible les samedi en été 2021 ce qui nous ferait repousser en 2022... Nous n'allons pas annuler celui de 2020 mais seulement si nous ne pouvons pas le faire cause frontières etc nous serons obligé de repoussé. Si les frontières sont fermées est ce un cas de force majeur ? Comment puis je le prouver ? Quel papier demander ?... Un autre prestataire ne peut pas j'ai payé 50 euros pour l'essai et veut me rendre 10 euros si ça ne se fait pas en 2020 car elle dit que l'essai coûtait 40 euros alors que c'est écrit nulle part et quand j'ai fais l'essai elle m'a dit vous me payez le prix que vous voulez et si vous voulez j'ai donné 50 euros mais réellement si force majeur ça se passe comment? Et pour la coiffeuse ce sont des arrhes que j'ai payé comment ça se passe si elle peut pas en 2021 ? Et sommes nous obligés de garder les mêmes prestataires pour 2021 si ils sont disponibles car j'aimerais en changer certains mais mon copain me dit de ne pas changer car on a déjà payé un acompte et on est pas sur qu'on sera remboursé si cas de force majeur. Merci beaucoup
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...