Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Questions d'un jour pluvieux 💖

Mary, le 29 Octobre 2019 à 14:50

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou ma commu adorée ! 💖💞 Pour rester positive en ce jour de pluie et apprendre à mieux se connaître, voici quelques petites questions (n'hésitez pas à mettre des photos) : 1/ La demande en mariage.... Le début d'une nouvelle aventure... Qui a fait le premier pas ? Comment s'est elle déroulée ? 2/...
Coucou ma commu adorée ! 💖💞

Pour rester positive en ce jour de pluie et apprendre à mieux se connaître, voici quelques petites questions (n'hésitez pas à mettre des photos) :
1/ La demande en mariage.... Le début d'une nouvelle aventure... Qui a fait le premier pas ? Comment s'est elle déroulée ?
2/ La bague de fiançailles...Une première preuve d'engagement... A quoi ressemble-t-elle ? Qui l'a choisie ?
3/ Quel a été votre premier achat pour le mariage ? Celui qui a le plus gros budget ? Le plus symbolique ? Le plus gros coup de cœur ?
4/ Comment avez-vous choisi témoins et demoiselles d'honneur ? S'investissent-ils autant que prévu ? Avez-vous prévu des cadeaux spéciaux pour eux ? Si oui, quoi ?
5/ Quel est votre robe de rêve ? Avec, sans voile ? Traîne ou pas ? Et les chaussures ? On veut tout savoir....
6/ La coiffure aussi c'est important ! Quelle sera la votre ? Diadème, bijoux de tête ? Comment sera mis le voile ?
7/ Le maquillage, plutôt discret ou voyant ? Les yeux, la bouche... Qu'est-ce qui sera mis en valeur ?
8/ Les bijoux... Diadème, collier, bracelet, collier de dos, alliance évidemment, qu'avez vous sélectionné ?
9/ La décoration... Le plus long à faire... Quel thème ? Quelles couleurs ? Fait main ou bien acheté ? Beaucoup de fleurs ou non ?
10/ Quelle sera votre botte secrète pour surprendre et ravir vos invités ? Qu'avez vous prévu comme animations en général ? Quelles traditions allez-vous faire ?
11/ Le VH... Le banquet... Quel est votre menu ? Vos cocktails ? Vos boissons ? Avez vous prévu un plan de table ?
12/ L'ouverture du bal ! Que danserez vous aux bras de l'être aimé ? Danserez vous jusqu'à la fin de la nuit ?
13/ Je suis pas superstitieuse mais pas de question pour celles qui le sont 😂
14/ Les photos... Souvenir impérissable d'une journée magique... Des envies particulières ? Tout le jour du mariage ou shooting post mariage ?
15/ Et enfin la lune de miel ? Où ? Quand ? Quelles activités ? Dites nous tout de vos rêves...
Voilà c'est tout ça fait déjà pas mal je pense... Si ça fait trop répondez à ce que vous voulez je me vexerai pas si vous en zapper.... Merci à Brittany d'avoir eu l'idée 💖

37 Réponses

• Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eheh c'est vrai désolée 🙏
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et encore il n'y a pas assez de place pour tout écrire Lol

• Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow sympa... J'adore ta bague de fiançailles 💖
    Chouette programme de mariage 💒
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1) lui mais il y a bien longtemps que je voulais

2) lui qui a choisis

Questions d'un jour pluvieux 💖 1

4)nos témoins notre fille ma sœur et son frère et son ami coiffure indécise, bijou boucleSmiley heart collier une pierre déco fais maisons bleu blanc et argentée beaucoup de fleurs menu a voir avec traiteur possible soupes repas a table pièces montée choux musique jusqu'au bout de la nuit

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de questions, j'y répondrai à tête reposée Smiley winking mais super idée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration