Coucou ma commu adorée ! 💖💞
Pour rester positive en ce jour de pluie et apprendre à mieux se connaître, voici quelques petites questions (n'hésitez pas à mettre des photos) :
1/ La demande en mariage.... Le début d'une nouvelle aventure... Qui a fait le premier pas ? Comment s'est elle déroulée ?
2/ La bague de fiançailles...Une première preuve d'engagement... A quoi ressemble-t-elle ? Qui l'a choisie ?
3/ Quel a été votre premier achat pour le mariage ? Celui qui a le plus gros budget ? Le plus symbolique ? Le plus gros coup de cœur ?
4/ Comment avez-vous choisi témoins et demoiselles d'honneur ? S'investissent-ils autant que prévu ? Avez-vous prévu des cadeaux spéciaux pour eux ? Si oui, quoi ?
5/ Quel est votre robe de rêve ? Avec, sans voile ? Traîne ou pas ? Et les chaussures ? On veut tout savoir....
6/ La coiffure aussi c'est important ! Quelle sera la votre ? Diadème, bijoux de tête ? Comment sera mis le voile ?
7/ Le maquillage, plutôt discret ou voyant ? Les yeux, la bouche... Qu'est-ce qui sera mis en valeur ?
8/ Les bijoux... Diadème, collier, bracelet, collier de dos, alliance évidemment, qu'avez vous sélectionné ?
9/ La décoration... Le plus long à faire... Quel thème ? Quelles couleurs ? Fait main ou bien acheté ? Beaucoup de fleurs ou non ?
10/ Quelle sera votre botte secrète pour surprendre et ravir vos invités ? Qu'avez vous prévu comme animations en général ? Quelles traditions allez-vous faire ?
11/ Le VH... Le banquet... Quel est votre menu ? Vos cocktails ? Vos boissons ? Avez vous prévu un plan de table ?
12/ L'ouverture du bal ! Que danserez vous aux bras de l'être aimé ? Danserez vous jusqu'à la fin de la nuit ?
13/ Je suis pas superstitieuse mais pas de question pour celles qui le sont 😂
14/ Les photos... Souvenir impérissable d'une journée magique... Des envies particulières ? Tout le jour du mariage ou shooting post mariage ?
15/ Et enfin la lune de miel ? Où ? Quand ? Quelles activités ? Dites nous tout de vos rêves...
Voilà c'est tout ça fait déjà pas mal je pense... Si ça fait trop répondez à ce que vous voulez je me vexerai pas si vous en zapper.... Merci à Brittany d'avoir eu l'idée 💖