Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Juin 2021 Isère

Questions mariage

Anaïs, le 1 Avril 2020 à 23:09

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello j’ai quelques questions, Notre mariage aura lieu à 40minutes de distance de notre lieu de fête et vin d’honneur. On sais toutes qu’un mariage sa coûte pas mal de sous, on ne peux donc pas inviter tous le monde. Est ce que sa craint si on invite certaines personnes que pour la cérémonie ? Mon...
Hello j’ai quelques questions,

Notre mariage aura lieu à 40minutes de distance de notre lieu de fête et vin d’honneur. On sais toutes qu’un mariage sa coûte pas mal de sous, on ne peux donc pas inviter tous le monde.
Est ce que sa craint si on invite certaines personnes que pour la cérémonie ?
Mon rêve sa serais que mon chéri, me voie en robe pour le première fois à l’église mais sa voudrez dire qu’on devrais se mariée à la mairie avant (autre jour), sa me stresse un peu tous ça, et sa m’embête que sa ne sois pas le meme jours. Donnez moi vos conseils et avis si vous plait 🥺😁

43 Réponses

• E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors nous à la mairie on aura que la famille proche car avec 170 invités je trouvais ça bête d entasser tout le monde... on rejoindra tous nos invités à 35 mins de là, pour une cérémonie laïque. Tout ça le même jour 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ! Car mes 2 témoins sont mes meilleurs amie mais elles habites à 600km de chez moi donc si on se marie quelque mois avant, elles n’auront pas forcément la possibilité de venir merci
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non tu peux changer.. Moi j'ai rajouter une personnes et mon mari en a changé un pour que ces 2 frères sont témoins
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une bonne options je l’avoue
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que pour la mairie tu dois avoir les mêmes témoins que pour l’église ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a toi,
    Moi aussi je voulais que Mr me découvre a l'église dans ma robe donc on se marie a 10h30 le matin juste nous, nos témoins et parents et a 14h a l'église. Comme ca après on a tous le temp de se préparer tranquillement chaqu'un de notre côté et de se découvrir a mon entrée dans l'église 😊 certain de nos invités sont meme content de ne pas devoir fair la mairie qui n'es pas très "intéressant" ...
    Bonne continuation a toi
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pour la mairie tu compte inviter qui ? Ta famille proche ? Amie ?
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis parreil, je veux que chéri me voit quea l'église, du coup nous avons déjà fait la mairie avec la famille très proches parents, grand parents frère et sœur et l'église sera en septembre avec tout le monde 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y ai pensé aussi mais j’ai peur que sa m’angoisse, le fait de lâcher ses inviter pour se préparer ect je sais pas trop 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous pareil on se mariera quelques jours avant à la mairie surtout que comme 2 robes avec style complètement différents donc coiffures différentes et ma coiffeuse n étant pas dispo le samedi d avant ça sera en pleine semaine
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis du même avis que toi je veux que mon futur mari me découvrir en robe à l’église du coup je mets une robe simple à la mairie et je me change juste après.
    Par contre pour moi tout est à côté 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration