Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

nini
Mariée Curieuse Mai 2021 Var

Questions placement table des mariés

nini, le 3 Décembre 2020 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos conseils , je ne sais pas si je dois mettre une table ronde au centre de la salle pour nos témoins et nous-même ou si je mets une table rectangle ou nous serons tous alignés d'un seul côté pour voir tous le monde.

Et vous, ou vous placez vous dans votre salle???

J'attends vos réponses merci d'avance Smiley smile


40 Réponses

Activité récente par Lili, le 6 Décembre 2020 à 10:16
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons opté pour la même disposition 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons opté pour la table rectangulaire qui nous permettait de voir toute la salle. Les invités étaient sur des tables rondes.

    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Juillet 2022 Loiret
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Piste de danse derrière nous, table ronde pour nous et nos témoins et tables rectangulaires pour les invités. Le tout en forme de demi soleil
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien évidemment. Cetait le début du covid donc masque non obligatoire ont a pu jouer danser ect ... partager le plaisir du mariage
    • Répondre
  • A & T
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    A & T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariées le 3 octobre dernier nous avons opté que pour des tables rondes et nous étions au centre de la salle c’était super. Surtout qu’au final nous sommes guère rester à table mais nous avons profité du repas pour faire le tour des tables et des invités
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a opté pour des tables rondes. La table d'honneur, qui sera composée exclusivement de mon futur mari et moi sera rectangulaire! Tu peux opter pour le même schéma même si sur la table d'honneur tu inclus d'autres personnes 😉
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-Saint-Denis
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est des tables rondes pour les invités et une table d'honneur rectangulaire pour que l'on puisse voir tout le monde.
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons des tables rectangulaires et notre plan de table nous permettra de voir tout le monde ♥

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous tous les invités sont sur tables rondes et la table d’honneur (nous et nos témoins) sur table rectangulaire mais les témoins seront en face à face pour ne pas être seuls et n’avoir personne en face. Seuls mon conjoint et moi n’auront personne en face de nous mais une jolie composition florale 😁
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part on sera 6 sur une table rectangulaire sur un coté au centre de la salle pour voir tout le monde. Une table ronde j'ai peur de tourner le dos à mes invités.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous je vais adapter des consoles pour nous faire une table rectangulaire sur un pan de mur. Les invités ont de grandes tables rondes. Tout dépend la place que cela prend dans la salle.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Les conseils des FM t'ont-ils aidé à te décider sur la mise en place ? 😁

    Je t'invite à nous rejoindre ici :

    👉 Lequel de ces chignons ?!

    👉 Aurez-vous des enfants d'honneur ?

    😘😘

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous c'est des tables rondes pour les invités par contre une table rectangle pour les temoins et nous même pour pouvoir bien voir nos invités effectivement être à l'attention et notre déco de fleurs bougies va bien que sur une table rectangulaire surtout que à la table dhonneur nous serons 10
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est tout à fait ça. Bon préparatifs 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons que des tables rondes mais si j'avais eu le choix j'aurais pris des tables rectangulaires pour former un U pour nos témoins et nous Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est plus convivial et on est pas loin de tout le monde donc pour aller les voir et qu'ils viennent nous voir c'est plus simple
    Et on reste un peu à part avec une table différente et au centre de l'attention
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée. J'avais aussi pensé pour la table d'honneur faire un carré avec 2 tables rectangles. Cela permet de communiquer plus facilement avec les personnes qui sont à notre table.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'avais prévu une table rectangulaire pour nous faisant face à des tables style banquet pour les invités quand nous sommes allés voir la fleuriste qui nous a demandé si nous détestions nos invités...grand moment de blanc surtout que j'avais déjà tout planifié les plans de table les centres de table...tout.
    Elle nous dit alors qu'en ayant personne en face tout le monde va s'ennuyer à commencer par nous vu qu'on aura personne à qui parler.Et elle nous a proposé un truc et on a complètement adhéré.Du coup on a une grande tablée au fond de la salle avec tous les enfants, nous on joint deux tables rectangulaire pour faire un grand carré au centre de la salle où nous serons 12 avec nos parents, témoins et conjoints. Et autours de nous il y aura huit tables rondes (quatre de chaque coté. Pour renforcer le côté que nous sommes au centre monsieur va faire un cadre en bois au dessus de notre carré où seront suspendues des boules chinoises à différente hauteur et de ce cadres partiront les tentures au-dessus des autres tables.On a trouvé ça super original et ça se marie bien avec notre salle (Voilà le plan imaginé que la table du milieu se sont deux grandes tables collées le logiciel ne prenait pas donc j'ai dû adapté)Questions placement table des mariés 1

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre table sera ovale, nous serons 10 (mariés + témoins et conjoints) et ferons face aux autres tables qui seront rondes 😉
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ce sera une table royale en U donc du coup ce sera une table rectangle on sera au bout de la table en U avec nos témoins à nos côtés Smiley smile
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous se sera une table ovale mais pas au milieu de la salle. Il y aura toutefois personne en face de nous à la table pour avoir une meilleur vision.
    • Répondre
  • Méla
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisit d'avoir nos témoins et leur conjoint à notre table donc elle sera ronde comme celle des invités 😊😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nôtre table est rectangulaire et nous serons 6 ( avec nos 4 témoins) et les tables des invités sont rondes et eront toutes devant nous comme ça tout le monde nous verra.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous se sera une table rectangulaire qui sera au fond de la terrasse donc on sera dos à la mer est nos invités seront avec des tables rondes devant nous Smiley smile


    Notre mariage se passera sur la grande terrasse d'un restaurant face à la mer.
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se seras une table rectangulaire avec nos témoins au milieu des tables rondes
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ce sera une table rectangle d'un côté de sa salle 🙂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons la seule table ronde parmi des tables rectangles 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous serons sur une table parmis celles des invités. La déco la différenciera des autres
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je galère à decider. Mais j'aime bien l'idée de pouvoir voir tout le monde facilement avec la rectangulaire sur le côté
    • Répondre
  • nini
    Mariée Curieuse Mai 2021 Var
    nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci pour les renseignements , je te souhaite un beau mariage.Smiley smile

    • Répondre
  • nini
    Mariée Curieuse Mai 2021 Var
    nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très très jolie , mais niveau échange vous avez pu discuter entre vous ?

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons sur une table ovale et il n'y aura personne devant nous.
    Nous serons contre un mur et les tables rondes des invités seront bien Visibles par nous et eux aussi nous verrons bien 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration