Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

nini
Mariée Curieuse Mai 2021 Var

Questions placement table des mariés

nini, le 3 Décembre 2020 à 20:45

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les filles, J'ai besoin de vos conseils , je ne sais pas si je dois mettre une table ronde au centre de la salle pour nos témoins et nous-même ou si je mets une table rectangle ou nous serons tous alignés d'un seul côté pour voir tous le monde. Et vous, ou vous placez vous dans votre salle???...

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos conseils , je ne sais pas si je dois mettre une table ronde au centre de la salle pour nos témoins et nous-même ou si je mets une table rectangle ou nous serons tous alignés d'un seul côté pour voir tous le monde.

Et vous, ou vous placez vous dans votre salle???

J'attends vos réponses merci d'avance Smiley smile

40 Réponses

• Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Questions placement table des mariés 1

Questions placement table des mariés 2
    Voilà nous nous étions sur table rectangulaire. Ce qui as différencier la table d'honneur pour les tables des convives. J'ai trouver ça très bien tu vois tout le monde comme sa ta l'œil partout lol. Courage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parce que tous alignés c’est compliqué pour parler... Beau mariage à toi aussi 😊
    • Répondre
  • nini
    nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Léna de m'avoir répondu oui c'est vrai que ça démarque mais c'est aussi vrai que niveau discussion ça peut-être un peu compliqué . Bon mariage à vos .Smiley smile

• Répondre
  • nini
    nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de m'avoir répondu, ok je vois ce que tu veux dire pas mal aussi c'est toujours mieux d'être tous alignés. Je te remercie de ta réponse et te souhaite un beau mariage.Smiley smile

• Répondre
  • nini
    nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi .

Je trouve aussi que ça peu être compliqué pour discuter , échanger...

En tout cas je te remercie de ta rapidité et de tes bons conseils Smiley smile

Je te souhaite un bon et beau mariage auprès des vôtres.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que la table rectangle peut bien démarquée la table d'honneur des autres je pense que j'opterais pour cette option 🥰
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici tables rondes. Nous pensons nous placer au centre des tables. Une table ronde est aussi plus sympa pour discuter. Si vous êtes tous alignés à une table rectangulaire, pas terrible les interactions.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes placés dans le fond de la salle sur une table rectangle avec nous 2 au centre et personne devant nous puis nos amis a nos cotés en face à face (la table peut accueillir 30 personnes) 😊 Comme ça nous voyons tous nos invités 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration