Bonjour à toutes et tous.. En regardant les propositions de menus d'un traiteur je suis tombé sur le cocktail dinatoire, après quelles réflexions je me dit que cela peut être une alternative sympa. Notre salle est plutôt petite (76 maximum) , je ne veux pas de buffet sinon il faudrait réduire le nombre d'invités pour installer le buffet. Le repas assis à un réel coût du coup je me suis dot que le cocktail dinatoire est une solution alternative. Mais je n'ai jamais assistée à une réception organiser de cette façon, l'idée plait a mon homme mais il ne voit pas trop comment peut être organisée la salle, si on gagne réellement de la place, si le cocktail dinatoire remplace le vin d'honneur ou si c'est deux choses différentes. Pour celles et ceux qui ont déjà ou qui pense organiser leur mariage avec un cocktail dinatoire pouvez cous éclairer mes lanternes.. Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Les 10 cocktails de mariage auxquels vous n'auriez pas pensé...
Envie de bousculer les codes ? Lassez par le champagne et le vin pour le mariage...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...