Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juillet 2021 DrÎme

Questions sur les chaussures...

Charlotte, le 17 Janvier 2021 Ă  22:41

Publié dans Mode nuptiale 53

Bonsoir Ă  toutes! 😊 Ça y est je me lance pour mon premier post... Notre mariage est prĂ©vu pour Juin 2021 et malgrĂ© ce qu’on voit j’ai envie de croire que ce sera possible de le rĂ©aliser Ă  la date prĂ©vue! đŸ€ž Je me questionne sur les chaussures Ă  porter.... Je suis une grande fan de Converse, j’en...
Bonsoir à toutes! 😊
Ça y est je me lance pour mon premier post...
Notre mariage est prĂ©vu pour Juin 2021 et malgrĂ© ce qu’on voit j’ai envie de croire que ce sera possible de le rĂ©aliser Ă  la date prĂ©vue! đŸ€ž
Je me questionne sur les chaussures Ă  porter.... Je suis une grande fan de Converse, j’en porte au quotidien et je me suis toujours dis que pour mon mariage ce serait en converse sauf que mon chĂ©ri n’était pas spĂ©cialement fan de cette idĂ©e et autours de moi les rĂ©actions sont diverses... Du coup je voulais savoir si celles qui s’étaient mariĂ©e en basket ou celle qui veulent se marier en basket n’ont pas peur de le regretter par la suite?
Bonne soirĂ©e Ă  toutes et bonne continuation dans vos prĂ©paratifs 😊

53 RĂ©ponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plusieurs raisons 😅: pas mon style, pas le style de ma robe... en plus je suis toute petite,j’aime bien me grandir un peu et mon chĂ©ri fait 40 cm de plus que moi donc pour les photos aussi 😆
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Pourquoi tu l aurais pas fait?
    • RĂ©pondre
  • CĂ©lia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu d'avoir des chaussure à talon pour la mairie et église et a partir du vin d'honneur j'aurais des stan Smith personnalisé
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont sympas ! Franchement je ne l’aurais pas fait mais j’adore le look 😃
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui j ai un jupon et une traine donc si on les vois ca sera que de devant.
    Voici mes baskets Questions sur les chaussures... 1


    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément !
    En fait ça dĂ©pend sĂ»rement du volume de la robe, si tu as un jupon ou pas... j’ai une copine qui avait mis des baskets « moches » pensant qu’on les verraient pas et on ne les a pas trop vues... par contre j’ai vu une autre mariĂ©e en chaussures colorĂ©es puis converses et c’était top !! J’ai adorĂ© le style !

    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon je me suis dit qu on voyais pas nos chaussures. Bon tant pis j assume mes baskets đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles
    alors @ Sandrine : en fait on a beaucoup vu mes chaussures !! En fait Ă  chaque fois que j’étais assise : mairie, cĂ©rĂ©monie, animation pendant le repas... + escalier et piste de danse ... 😄@ Charlotte : Maintenant des converses ça peut ĂȘtre super stylĂ© ! Du moment que tu assumes ce look moderne et dĂ©calĂ© ça peut ĂȘtre gĂ©nial 👍 !
    Comment sera ta robe ?

    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te conseille de faire ce qu'il te plaĂźt ! Il faut que tu sois Ă  l'aise ce jour lĂ  !
    Pzrso j'aurai des talons, et je prévois des baskets blanches pour la soirée et le lendemain
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je me marie en basket car c ce que je veux. Je me moque de ce que les autres penseront. Et puis dit moi a quel moment on verra mes pieds avec une robe qui touche le sol
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais bien de mettre ton premier post 😊. Tu verra ici la communautĂ© est de bon conseil et toujours prĂ©sente 😊


    Personnellement je ne me marie pas en converse et avoue ne pas du tout me projette. Je pense que c'est une question de caractùre 😊. Si toi tu te sens bien dans les converses et que ça correspond à ta robe, fonce 😊.
    • RĂ©pondre
  • R
    Mariée Confirmée Août 2021 Ille et Vilaine
    Rocka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte,


    À titre personnel je ne porte jamais de talon, ma sƓur m'a forcĂ©e pour son mariage pour lequel j'Ă©tais tĂ©moin et c'Ă©tait juste affreux alors je me vois mal mettre des chaussures Ă  talons pour mon propre mariage et mes proches sans doute. Je voulais porter mes doc martens mais monsieur s'y est opposĂ© j'ai donc optĂ© pour des converses basses couleurs bordeaux (comme le pantalon de Mr), achetĂ©e neuve pour presque rien sur Vinted. J'en suis fan et je les garde prĂ©cieusement en m'interdisant de les porter avant le jour J, mais aprĂšs si et c'est la aussi un avantage, ĂȘtre sĂ»re de reporter !
    Je te dirais de te faire confiance et surtout d'assumer tes choix. Nous avons un mariage décalé, rien que les faire-part ont intrigué nos proches mais la plus part on juste répondu "c'est peu commun mais ça vous ressemble". C'est votre jour, c'est toi qui va devoir piétiner toute la journée et danser jusqu'au lever du soleil, tes pieds ton choix !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors de mon cote, je vais faire la cĂ©rĂ©monie laĂŻque en sandales Ă  talons. Mais une fois les photos prises, je mettrai des baskets (celles en photos ^^) pour pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit et ne pas avoir mal aux pieds 😊
    Mon chéri fera pareil (grand fan de baskets), chaussures pointues pour la cérémonie puis baskets blanches pour le reste de la soiree.
    Questions sur les chaussures... 2

    • RĂ©pondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie en converse. Ma maman et une amie ont bien tenter de convaincre de mettre autre chose mais Ă©tant tĂȘtu đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł. Et en plus vu ma robe personne ne verra mes chaussures. MĂȘme la vendeuse m'a dit on verra vos chaussures que lorsque vous descendez les escaliers. Alors si personne les voie autant ĂȘtre Ă  l'aise
    • RĂ©pondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte, je me permet de dĂ©caler ta discussion dans le groupe mode nuptiale, je pense que ça sera plus adaptĂ© et qu'ainsi tu auras peut-ĂȘtre plus de retour sur ta conversation 😉. Pour ce qui est de ton questionnement je trouve sympa de se marier en converse , il y a plein de mariĂ©es qui le font ! Pour ma part je veux mettre des chaussures rouges, ça n' est pas non plus trĂšs banal .....😁 dans ton cas si tu veux te faire plaisir et faire plaisir Ă  ton chĂ©ri tu peux prĂ©voir deux paires er changer en cours de route, peut ĂȘtre garder les basquets pour ĂȘtre ultra a l'aise pendant le bal .... 😏!
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlotte,

    Il y a de plus en plus de mariées qui se marient en basket ou en converse. Si tu veux tu peux faire un compromis. Mettre des escarpins la journée et des converses à partir du repas jusqu'à la fin de la soirée.

    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chĂ©ri est un fan inconditionnel de basket tous nos proches le savent et perso je suis plus souvent en basket qu’en chaussures donc on a prĂ©vu de se marier en basket ! Nos parents et grands parents Ă©taient « choquĂ©s » car c’est pas trĂšs « habillĂ©s » et certains de nos proches aussi mais aprĂšs ils disent que ça nous correspond et on sera carrĂ©ment Ă  l’aise ! Si tu souhaites mettre des baskets, n’écoutes pas l’avis des autres, il y a toujours des personnes contre ce que tu dĂ©cideras â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2021 DrÎme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse 😊
    C’est vrai que je voulais faire un effort aussi pour le dĂ©but avec la cĂ©rĂ©monie mais je me demande comment ça va faire pour la suite par rapport Ă  la robe... Si je l’essai avec des talons pour la longueur mais que je ne les mets pas longtemps est ce que je ne vais pas y marcher dessus en converse..
    Là c’est un dilemme 😅
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bienvenue et fĂ©licitations et đŸ€žđŸ€žđŸ€ž. Pour les baskets je te dirai de faire comme toi tu le sens. Ça c'est ce qu'il me vient en 1er. Moi aussi je me vois pas trop ou pas trop longtemps en chaussures Ă  talons, ça ne me correspond pas, et je ne sais pas trop marcher avec. Pour autant, alors mĂȘme que mon homme n'a de cesse de me rĂ©pĂ©ter de faire comme je veux pour tout, il a juste Ă©mis un petit souhait, celui de me voir en chaussures fĂ©minines 😅 alors pour lui faire plaisir et parce que la robe repĂ©rĂ©e est asymĂ©trique donc je suis grillĂ©e direct, je me suis promise de porter le temps de la cĂ©rĂ©monie laĂŻque, des chaussures un peu raffinĂ©es. Mais j'ai prĂ©vu des compensĂ©es aussi avec lesquelles je sais bouger. Et j'ai envie de customiser des baskets pour le reste de la journĂ©e. Surtout sur un terrain accidentĂ©.
    Donc Ă©coute avant tout ton coeur, et /ou vois pour un compromis. VoilĂ  mon avis
    • RĂ©pondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2021 DrÎme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que tant qu’à faire autant qu’elles soient personnalisĂ©es pour ce jour lĂ ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je me voyais pas me marier en baskets mais plus j'y pense plus j'ai envie de le faire mais une jolie paire de basket qui serai personnalisĂ© ou que je personnaliserai avec des stickers que je commanderai sur etsy et de mon cĂŽtĂ© les avis sont trĂšs nĂ©gatif mais je passe totalement au dessus des avis aprĂšs tout c'est mon mariage pas celui des gens puis pour le peu de fois oĂč on risque de voir les chaussures je pense pouvoir me permettre un confort mdr 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration