Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Questions Uv?

Mickaelle, le 2 Février 2024 à 12:34

Publié dans Beauté 45

Hello la commu, Qu'avez-vous prévu pour avoir un joli bronzage le Jour J?Ici, jai prévu de faire des UV!Et bien ce matin, je me suis rendue dans mon salon d'esthétique habituel où j'ai déjà fait des séances d'UV il y a quelques années. Et là, elle m'annonce qu'elle ne le fait plus et que je vais...
Hello la commu,


Qu'avez-vous prévu pour avoir un joli bronzage le Jour J?Ici, jai prévu de faire des UV!Et bien ce matin, je me suis rendue dans mon salon d'esthétique habituel où j'ai déjà fait des séances d'UV il y a quelques années. Et là, elle m'annonce qu'elle ne le fait plus et que je vais avoir du mal à trouver car il y a tellement de normes que les institutions arrête toutes les unes après les autres. Après plusieurs coup de fil, j'ai enfin trouvé un institut qui propose ce soin et la on m'annonce 15€ la séance de 20mns. A l'époque (2007) j'étais à 8€ la séance de 30mns. Et en plus la première est de 10mns pas plus pour voir si la peau réagit bien et on augmente au fil des séances. Et bien évidemment pas plus de 12 séances! J'hallucine lors de mon premier mariage j'en avais fait une trentaine de 30mns chacune avant! Du coup, je suis perplexe! Est-ce que ça vaut le coup? Les spray je suis pas fan, j'ai vraiment peur que sa tâche! Et vous, quelle solution avez-vous choisie?

45 Réponses

  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'avais bien bronzé en prenant les gélules SunSublim spéciales peaux claires Smiley smile Ca et m'exposer un peu au soleil avant les vacances et le mariage et zéro coup de soleil le D day sous canicule avec épaules dénudées Smiley winking Si c'est de plus en plus réglementé et cher, je me poserais des questions et j'éviterais!

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je t'enverrai ça message privé quand je vais commencer
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention au coup de soleil! 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    9€ la séance c'est correct! Pourras-tu me faire un avant/après que je me rende compte de ce que ça va donner!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je connais les risques! 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très sage! Mais lorsque comme moi on ne bronze pas au soleil et que l'on a un teint blafard, c'est le bon plan! 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais fait d'uv et je compte pas en faire, mariage en août donc je prendrais le soleil naturellement sans faire le lézard
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai également prévu une petite séance de bronzage ça me coûte 36€ pour 4 séance de la plu faible plus fort en sachant que je suis assez blanche de peau je vais les commance bientôt
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil ici ! Rien de prévu question bronzage

    Travaillant dans la cosmétique, je ne te conseille vraiment pas de faire des séances UV (facteur majeur de l'oxydation de la peau et donc accélérateur du vieillissement cutané !) et ça pourra te faire quelques économies ! Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ba j'ai compris, je vais devoir déménager! 😅🤣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ton avis, mais j'ai le teint tellement blafard que je voudrais avoir un leger hâle. Et comment dire que sur Cherbourg, je ne risqie pas de pouvoir m'installer au soleil! 😅🤣
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’habite dans la région adéquate, j’irai au soleil après le travail 😂 juste pour un effet bonne mine
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ici rien de prévu question bronzage, ça sera tout naturel 😉 (j'ai la peau assez claire de base et je ne change pas mon teint pour le mariage, je préfère rester comme je suis d'habitude, ça me ressemble plus 😉).

    Après j'ai tendance à beaucoup me méfier de ces séances d'UV, on sait que c'est assez nocif pour la santé de la peau, et le fait que les établissements ferment les uns après les autres pour des histoires de normes ne plaide pas en leur faveur... De mon côté je ne prendrais pas le risque ! La santé avant tout 😊

    Mais du coup c'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'options, passer du temps dehors (avec de la crème solaire !), l'autobronzant et autres sprays, mais je ne suis pas très sûre non plus que ça soit hyper sain comme produits... 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration