Salut tous le monde !!! Voilà ma situation, le mariage est prévu pour le 24 juin et mon terme de grossesse est prévu pour le 14 avril, pour moi la question d'allaiter mon enfant est une évidence après à voir si mon enfant le supporte et si je le supporte aussi mais dans l'idéal j'aimerais faire une allaitement exclusif au sein jusqu'à sa diversification alimentaire ... bref c'est pas là problème mais plutôt pour le mariage, moi personnellement ça me gênerais pas d'aillaiter en public (en mettant un linge sur moi bien entendu ) et niveau organisation pareil je pense que une fois la petite princesse sera la on pourra voir son rythme et voir comment nous allons faire pour le jour J Mais voilà les gens de nos familles (plus sa famille quand même ) son un peut choqué de savoir que je compte allaiter se jour la, jai le droit à des "mais c'est ta journée profite", "ca va te gâcher une bonne partie de ton jour " ou encore ma préférée "mais tu pourra pas boire c'est bien dommage " !!!!! Alors oui de base je suis quelqu'un qui aime bien faire la fête et boire à des soirées mais la c'est différent je vois pas trop en quoi je vais pas profité. Et cela dit pareil pour mon enterrement de vie de fille jai refuser de partir tous un week end pour de un allaiter ma fille tranquillement et de deux aussi car je sais même pas si je serais capable d'être loin d'elle si rapidement.Alors voilà ma question, peut être que je vois le monde en mode bisounours et que la famille aura raison (ils auront réussi à me mettre le doute ses c** lol ) mais j'aimerais savoir si certaines femmes ont allaiter durant leur mariage et si c'était vraiment contraignaient, difficile et tous ca Merciii
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici