Mon rêve c'était que tout le monde me découvre dans ma robe de princesse a l'église. Mais j'en ai parler et on me dis de ne pas le faire que les gens garderons comme image la robe simple que j'aurai portée à la mairie et qu'à la mairie ils me regarderons pas de la même façon que si j'avais ma belle robe. L'autre problème qui se pose c'est pour les photos car si je change de robe sa veut dire pas de photos entre la mairie et l'église en sachant que la mairie est a 14h30 et l'église a 16h15 donc sortie eglise vers 17h15 en sachant que pour aller jusqu'à la salle il faut compter en temps normal 25 min mais en se suivant tous je pense qu'il faut compter au moins 40 min. Donc soit on fait les photos de groupe après l'église ce qui nous laisse 30 min et les photos de couple à la salle soit toutes les photos à la salle. Alors que si je ne change pas de robe on peut faire les photos entre la mairie et l'église.
Mais j'ai peur que mon homme et les invités ne soient que plus émus de me voir arriver à l'église car ils m'auront déjà vu a la mairie et on aura fait les photos.
Qui l'a déjà fait?est ce que vous regretter de l'avoir fais?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...