Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pikapoint
Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines

Qui a commandé sa robe sur internet. quels sont les bons sites?

Pikapoint, le 19 Janvier 2015 à 13:29 Publié dans Mode nuptiale 0 50
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis enceinte et je viens donc davancer la date de mon mariage au 4 avril (dans à peine 2 mois et demi). J'avais déjà ma robe a la base, mais je ne rentrerai plus dedansn du coup je suis à la recherche d'une autre robe qui ne me coûtera pas trop cher juste pour la mairie.
Qui a commandé sa robe sur internet? Sur quel site? ....
Merci pour votre aide

50 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 25 Février 2020 à 10:37
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Vous avez acheté votre robe sur le site ou en boutique du coup ?
    😊
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles quelqu'un a déjà commandé sur le site Ailsabridal ?
    J'ai eu un ÉNORME coup de cœur sur une robe, mais j'ai trop peur d'être déçue en commandant.
    Merci d'avance 😊
    • Répondre
  • Rêve
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Loire Atlantique
    Rêve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes ! J’hésite à acheter sur le net , j ai trouvé de superbes robes du jjhouse , j ai pas osé trop peur que ce soit pas de bonne qualité
    • Répondre
  • Livia
    Mariée Curieuse Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Livia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon tour de partager mon expérience sur les robe de mariée acheté sur internet. Voici la mienne acheter sur mesure sur JJHOUSE .... je l'adoreeeeeeeeeee, ultra rapide et très pro. VOS AVIS LES FILLES ???

    PS : Commande passée le 30/12/2016, commande reçu le 17/01/2017de dos 2de dos 1de face 2de face 1

    • Répondre
  • Mély-Mélo
    Mariée Curieuse Mai 2015 Bas Rhin
    Mély-Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi commander ma robe sur internet et j'ai été lire des avis sur les sites que je visais. Et là ... Panique ... Entre les délais, les robes complètement différentes de l'image, les taxes douanières qui doublent le prix de départ ... J'ai pas voulu tenter le diable ...
    Du coup j'étais à 5 mois de mon mariage ... Sans robe.
    J'ai fais les boutiques et j'ai également eus droit aux réflexions débiles (en grande taille on a plus rien, il faut commander 12-18 mois avant et qqs discours culpabilisateurs de l'inconscience de chercher une robe -6 mois avant le mariage ...)
    J'ai fais 5 boutiques et la 6eme fut la bonne. Outre des vendeuses absolument adorables et professionnelles, j'ai pu négocier le prix de la robe puisque je tombais pendant les soldes sur la dernière d'une collection qu'elles ne renouvelaient pas. (Prix de départ 790€ --> mon prix 495€) du coup je me suis fais le luxe de prendre une belle étole et une jolie guêpière. Et j'ai fais rajouter un lacage dans le dos. Même pas besoin de jupon tant la tenue de la robe est de qualité.

    Pour une commande en boutique je suis satisfaite +++ et je conseillerais cette boutique à toutes les futures mariées avec qui je discuterais.
    Pas de commande sur le net et sans regrets ...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais ca va! Mon budget c'est 500€ maxi et encore ! J'ai pas envie de mettre le prix dans une robe que je mettrais que quelques heures (mariage oriental) donc bon ... A voir
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Août 2015 Nord
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur avait pris la sienne sur Light inox et elle n en a pas été déçue elle l avait payer 100 plus 40 de frais de douane. Qualité et taille nikel c était une robe forme sirene
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi ! Un peu peur d'être déçue et de perdre 150€ dans un budget mariage hyper serré. mais j'ai trouvé ma robe, en boutique spécial mariage à 480€, ouf
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils en ont pas mal la bas! Tu peut téléphoner au showroom et tu demande en donnant la référence comme ça tu es sur! Ou envoie moi une photo et je te dirais si je l ai vu
    • Répondre
  • Nadiou
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Nadiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai trouvé une qui le plaît bien sur milanoo aussi mais j'aimerais passer au showroom avant. Tu sais si ils ont la majorité des modèles?
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes bien courageuses Mesdames je n aurais pas osez,acheter ma,robe sur le web
    • Répondre
  • Eric & So
    Marié Addict Juillet 2017 Aisne
    Eric & So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte la prendre sur robedumariage.com. Au début je me disais que ce serait mieux en boutique sauf que j'ai craqué sur un modèle sur ce site.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment envoyé une photo Sam? Car j en ai pris une
    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai trouvée sur Lila robes (ils ont une page FB et une boutique à Rouen). La vendeuse fait parfois des essayages en RP donc il suffit de dire ce que tu cherches. J'ai payé ma Cymbeline modèle d'expo 120€. Je suis contente car elle était dans un état lamentable à la fin de la soirée. Tout le monde a marché dessus. Ca m'aurait fait mal au cœur d'avoir payé plus. en plus c'était un vrai coup de coeur et je ne trouvais rien qui me plaisait autant.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me donnez envie d'acheter chez les chinois les filles !!! Mais jsui une petite mauviette mdrrrrr
    Après tout qui ne tente rien n'a rien pour 200€...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est chez ma mère ! quand j irai je prendrais une photo!
    • Répondre
  • BRULU
    Mariée Confirmée Août 2015 Hauts-de-Seine
    BRULU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe sur tidebuy.Fr je l'ai reçu, j'ai payé des frais de douane. Mais je suis contente de ma robe, qualité ok, taille ok
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu pourrais nous montrer une Jphoto du rendu de la robe ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris la mienne sur milanoo! Site chinois! Je l avais essayer avant à leur showroom à Paris et j avais adorer! 130euros la robe! Et aucun frais de douane!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trop trop peur de commander sur internet !! Les prix sont vraiment imbattables !!! Les modèles magnifiques !!! Mais le rendu en vrai ... Ca me fait peur pour un événement comme celui la !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter ma robe pour la mairie sur Internet (1robe.fr) et je ne suis pas déçue. Il y a beaucoup de choix a tous les prix
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas trop pour commander ma robe sur le net ! J estime que c est toujours mieux de voir sa robe avant de l acheter !!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est magnifique je suis tellement heureuse!!!
    Et le PRIX!!!!!!! Bon on paye des frais mais rien à voir avec le prix hallucinant des boutiques...
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la robe de mes rêves se trouve aussi sur robedumariage.com. J avais un peu peur vu les commentaires que j avais lu mais en lisant vos commentaires qui sont plus récents que ce que j avais trouvé je pense que je vais me lancé
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai nikel moi je vais passer la commande demain ou dimanche j ai hate ^-^
    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la mienne sur ebay en Chine. 130 euros la robe et les frais de port. Il y avait du Scotch de la douane car ils ont dû ouvrir le colis mais je n'ai eu aucun frais.
    Elle est magnifique, la qualité est top ! Pile à ma taille et pourtant je suis plus mince du haut que du bas. J'avais donné mes mensurations et nickel.
    Niveau délais un bon mois et demi.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vaucluse
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j ai commandé la mienne sur lightinthebox certe il a fallu 2mois et demi pour la recevoir (j avais commandé une sur mesure) et elle est magnifique je n aurai pas pu esperer mieux, pour la question des frais de douane oui j ai eu 30 % de frais sur le total de ma commande ( qu ils m ont rembourses la moitié sur simple demande) je reste tres satisfaite de ma commande car meme avec des frais ca reste beaucoup moins cher qu en boutique.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je l'ai commandée le 2 janvier elle est arrivée le 19!!
    Donc plus besoin de stresser pour ma robe, faite sur mesure au cm près! Voilà !!
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup tu a commandé la tien sur robedumariage.com??
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont fou!! Meme en rajoutant 50 € (un peu moin :-) ) je suis large mois chere ^-^ du coup j en ai commendé 2 :-D
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en Mai et les vendeuses etaient désagréables, même style que toi, pas possible vous vous y prenez trop tard il faut commander la robe 6à 1 an en avance...vous pouvez choisir que dans les soldes les tailles 46/48 qu'on pourra mettre à votre taille 34 madame...
    Euh.... Merci mais non merci et je vais me faire engueuler en plus????
    Bye bye
    Non sérieusement je suis conquise mais compte 7€ de plus pour prelevement etranger et 33€ de douane mais ce n'est rien compare au prix du magasin
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement moi j en avais vu 1 qui me plaisai beaucoup mais 1410€.... mais le col me derangai beaucoup et la vendeuse me dis de toute facon celle la c est comme ca on ne peux pas la modifier c est la collection disney c est comme ca c est tout.... et j ai trouvé ce site!! Miracle il me la font avec les modofication.... et au prix de 160€..... sacré difference..... du coup j avais un peu peur que la qualité soit bof ou la taille pas correct....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration