Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pikapoint
Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines

Qui a commandé sa robe sur internet. quels sont les bons sites?

Pikapoint, le 19 Janvier 2015 à 13:29

Publié dans Mode nuptiale 50

Bonjour, Je suis enceinte et je viens donc davancer la date de mon mariage au 4 avril (dans à peine 2 mois et demi). J'avais déjà ma robe a la base, mais je ne rentrerai plus dedansn du coup je suis à la recherche d'une autre robe qui ne me coûtera pas trop cher juste pour la mairie. Qui a commandé...
Bonjour,
Je suis enceinte et je viens donc davancer la date de mon mariage au 4 avril (dans à peine 2 mois et demi). J'avais déjà ma robe a la base, mais je ne rentrerai plus dedansn du coup je suis à la recherche d'une autre robe qui ne me coûtera pas trop cher juste pour la mairie.
Qui a commandé sa robe sur internet? Sur quel site? ....
Merci pour votre aide

50 Réponses

  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas comment on fait pour mettre les photos!
    Elle est ma-gni-fyyyyy-que!!!!!
    Et dire qu'il y a des boutiques qui les vendent 10 fois plus chères...
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, niveau qualité c est comment a tu une photo??
    • Répondre
  • Milleville
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Var
    Milleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tous le monde.

    Si j'ai un conseil à donner à toutes celle qui voudrait acheter leur robe de mariée sur le net prenez avec le laçage dans le dos. Si vous prenez des kg ou en perdez elle est ajustable.

    Je parle d'experiance. J'ai fait faire ma robe sur mesure sur ebay en asie avec fermeture éclaire, sur mesure car pas facile de trouver quant on fait du 40 d'épaule, du 42 de poitrine, du 36 de taille et du 38 de hanche. La robe arrivé est superbe, problème elle ne ferme pas au niveau de la poitrine. Photos à l'appuit comme quoi j'ai donné les bonnes mensurations ils ne comprènne pas pourquoi elle ne ferme pas. Pour l'instant dans une impasse, j'attend leur réponse, mais sa ne m'a pas refroidis, quant on voie en boutique la robe à 1000€ sans jupon n'y voile et que celle sur le net m'a couté 117€ y a pas photo. j'en ai deja choisi une autre au cas ou. Pour les delais entre 1 et 2 mois . En boutique on m'a annoncé 6 à 8 mois pour cause de retouches. J'ai le temps mon mariage est pour le mois de septembre 2015, je reste zen lol.

    • Répondre
  • Milleville
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Var
    Milleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tous le monde.

    Si j'ai un conseil à donner à toutes celle qui voudrait acheter leur robe de mariée sur le net prenez avec le laçage dans le dos. Si vous prenez des kg ou en perdez elle est ajustable.

    Je parle d'experiance. J'ai fait faire ma robe sur mesure sur ebay en asie avec fermeture éclaire, sur mesure car pas facile de trouver quant on fait du 40 d'épaule, du 42 de poitrine, du 36 de taille et du 38 de hanche. La robe arrivé est superbe, problème elle ne ferme pas au niveau de la poitrine. Photos à l'appuit comme quoi j'ai donné les bonnes mensurations ils ne comprènne pas pourquoi elle ne ferme pas. Pour l'instant dans une impasse, j'attend leur réponse, mais sa ne m'a pas refroidis, quant on voie en boutique la robe à 1000€ sans jupon n'y voile et que celle sur le net m'a couté 117€ y a pas photo. j'en ai deja choisi une autre au cas ou. Pour les delais entre 1 et 2 mois . En boutique on m'a annoncé 6 à 8 mois pour cause de retouches. J'ai le temps mon mariage est pour le mois de septembre 2015, je reste zen lol.

    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben oui suis désolée pour vous Smiley sad
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur robedumariage.com
    Sur mesure!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur robedumariage.com Smiley winking
    • Répondre
  • Pikapoint
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Pikapoint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé 1 robe de demoiselle d'honneur sur ce site en septembre. Je l'ai reçu après 2 mois ... Je n'ai pas eu de chance faut croire
    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j'ai commander la mienne sur le site linghtinthebox je l'ai reçue au bout de 15jours au total son coup m'aura été de 101€ exactement (robe,frais de port et frais de douanë) je n'ai eu aucune retouche a faire elle est parfaite aussi belle que sur la photo du site Smiley smile je vous recommande se site Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dress first pour ma part ! Commander le 7novembre recu le 25
    • Répondre
  • Pikapoint
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Pikapoint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Chichou. C'était sur quel site?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Chichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé la mienne le 2 janvier je l'ai reçue le 19 janvier.
    Fabriquée en asie, bien sûr avec les taxes tu en as pour 50€ de plus mais les prix sont vraiment abordables
    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as izidress ou lightinthebox qui sont pas mal

    • Répondre
  • Pikapoint
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Pikapoint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça m'aidera beaucoup
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ma belle !

    Ici tu auras l'avis des mariées sur plusieurs sites: https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=site%20&idGroup=430

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Cette future mariée a commandé sa robe sur izidress, et l'a reçu en 15 jours il me semble :

    https://communaute.mariages.net/marie--u533009

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention les délais sur le net sont assez longs (livraison chine 4 à 6 semaine... voire plus : j'ai reçu ce matin un colis commandé le 24 novembre)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration