Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juin 2017 Manche

Qui a déjà commandé chez wish ??

Cha', le 9 Avril 2017 à 11:58 Publié dans Décoration 0 40
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles (et les quelques garçons),À moins de 70 jours du mariage, grosse claque dans la figure : dépêche toi de t'occuper de ta déco !!! Je suis tombée sur le site Wish. J'ai repéré pas mal de chose à prix très attractifs. Délais de livraison assez longs mais par rapport aux dates estimées, j'ai encore 2 semaines de marge avant le jour J. Je me dis que ça peut le faire. Par contre ça me marque le prix à payer en caisse Hors TVA. Est ce que cela signifie que je vais devoir payer des frais de douane à la livraison des colis ?? Qui a déjà commandé sur ce site? Quels sont vos avis ? (Je précise que ce ne sont que de la déco, pas de vêtements. )Je peux commander sans soucis ? Merci de m'avoir lue et d'avance merci pour vos avis 😉

40 Réponses

Activité récente par Eunice, le 5 Juillet 2018 à 00:42
  • E
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Indre-et-Loire
    Eunice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je désire acheter des vêtements à bon prix, mais il m'est indiqué "Hors TVA". S'il vous plaît pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ? Et ce que ça engage ?

    Merci par avance

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai déjà commander et je n'ai jamais eu de soucis n'y de frais de douane. Sache que les délais de livraisons sont parfois beaucoup plus rapide que ce qu'ils indiquent Smiley laugh

    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut cha'j'ai passé plus de 20 commandes sur wish et je n'ai jamais eu de frais de douane. Seul "problème" une paire de chaussures arrivée dans la mauvaise taille et après mon message explicatif, j'ai eu une réponse claire et rapide, j'ai été remboursée sans même avoir à renvoyer l'article ! Tu peux te lancer sans inquiétude regarde bien les photos et les avis avant de commander se sera ma seule recommandation.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai beaucoup commandé sur wish et jamais déçus. Pas de frais de douane.

    Le délai est d'1 mois, mais en général, j'avais tout en 3 semaines.

    Par contre, c'est très rare, mais il arrive que tu ne reçois rien (ça vient de loin, donc peut être des soucis durant le voyage), donc suit bien ce que tu commandes et si rien reçu le jour J, avertis les et ils te remboursement.

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je commande beaucoup sur Wish et jamais decu !! Enfin juste des fleurs que j'ai recu plus petite que je pensais mais sinon niquel.....

    Il ny a pas de frais de douanes (enfin jamais eu)

    J'adore ce site

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Nous avons commandé beaucoup de chose sur Wish pour notre mariage et nous ne somme pas déçu !! (A l'exception de quelques articles, mais Wish à remboursé sans même demander un retour des produits)


    Voici par ailleurs un code pour obtenir -50% sur votre commande : jrscmxd


    Bonne journée !!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai annulé un article et essayer de recommander pour voir. Le code ne marche plus car c'est à la première commande 😕 Tant pis, merci quand même.
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'avais rien. Je suis passée par pc, c'est peut être pour ça..Tu crois que je peux annuler la commande et recommencer pour avoir le code promo en passant par l'application ?
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    logiquement il est noter code promo Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de valider la commande. Mais ou dois je indiquer le code parrainage? Ça ne m'indique aucune case...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est sympa 🙂 je vais aller commander tout à l'heure, je vais juste vérifier les commentaires clients avant, comme certaines m'ont conseillé.
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le code 5rlfwzy Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que j'ai pas regardé, je vais vérifier ça. Merci 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. Je vais aller voir les commentaires, j'avoue que j'ai pas regardé.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Territoire de Belfort
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vérifie juste les commentaires dautres clients pour être sûr de ce que tu commandes 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai déjà commandé plein de fois!Jai jamais eu de soucis par contre jai toujours fait très attention aux avis clients publiés sur les produits que je voulais commandé et quand cetait négatif je commandais pas!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup je pense que je vais valider mon panier demain 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Merci pour ce commantaire positif, ça rassure un peu. J'ai tenté l'expérience Ali le mois dernier et j'ai reçu en 3 semaines mes commandes avec plus d'un mois d'avance. Si Wish est aussi rapide, ça m'irait très bien 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci d'avoir partagé l'expérience sur Wish.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci, je crois que je vais tenter l'expérience alors.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok merci pour l'info 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu que les délais étaient de 2 mois. Je recevrai les colis 2 semaines avant le mariage....si tout va bien ! Quant à la qualité, c'est clair qu'à ces prix là ça doit pas être terrible. Mais ce sont vraiment de petites bricoles qui finiront à la poubelle après le mariage.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'avis. C'est déjà un peu plus rassurant que les précédents commentaires et les mauvaises expériences.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton avis est déjà un peu plus rassurant. Oui je veux bien avoir encore des réduc supplémentaires, merci 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très rassurant 😕 Ce ne serait que de la déco, je le doute bien qu'à ce prix là ça va être de la babiole mais puisque c'est pour jeter derrière... je me tâte à commander 🤔
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info mais je ne compte commander que de la déco. Il n'y a peut être pas de frais de douane sur les objets... je suis un peu perdue
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Territoire de Belfort
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de frais de douane. Les délais de livraison sont longs mais j'ai toujours reçu en avance.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je commande ma déco de mariage sur wish et aliexpress et je recommande !!Tu ne paieras que les frais de livraisons qui ne sont que de 1 ou 2€ en général Tu as des délais plus ou moins long suivant les vendeurs Il vaut mieux regarder les avis et tu sauras à quoi t'attendre !Ça vaut vraiment le coup et niveau qualité je n'ai eu aucun soucis ! Jai commandé mes boîtes à dragées , stikers , pompons , fanions , lettres Mr Mrs etc .... aucuns pbs et en général ça met entre 2 semaines à 1 mois pour arriver
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Curieuse Août 2017 Bas Rhin
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J'ai commandé 1 fois dessus, des bougeoirs pour le mariage. Top. Aucune casse, délai respecté et bonne qualité pour ma part.
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé de la déco et pour l'instant aucun souci, j'ia payé juste les frais de livraison

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration