Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juin 2017 Manche

Qui a déjà commandé chez wish ??

Cha', le 9 Avril 2017 à 11:58

Publié dans Décoration 40

Bonjour les filles (et les quelques garçons),À moins de 70 jours du mariage, grosse claque dans la figure : dépêche toi de t'occuper de ta déco !!! Je suis tombée sur le site Wish. J'ai repéré pas mal de chose à prix très attractifs. Délais de livraison assez longs mais par rapport aux dates...
Bonjour les filles (et les quelques garçons),À moins de 70 jours du mariage, grosse claque dans la figure : dépêche toi de t'occuper de ta déco !!! Je suis tombée sur le site Wish. J'ai repéré pas mal de chose à prix très attractifs. Délais de livraison assez longs mais par rapport aux dates estimées, j'ai encore 2 semaines de marge avant le jour J. Je me dis que ça peut le faire. Par contre ça me marque le prix à payer en caisse Hors TVA. Est ce que cela signifie que je vais devoir payer des frais de douane à la livraison des colis ?? Qui a déjà commandé sur ce site? Quels sont vos avis ? (Je précise que ce ne sont que de la déco, pas de vêtements. )Je peux commander sans soucis ? Merci de m'avoir lue et d'avance merci pour vos avis 😉

40 Réponses

• Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande régulièrement sur ce site et jai juste payer le prix indiqué plus les frais de livraison qui sont indiqué ! Par contre 1 article = 1frais de livraison donc si tu prend plusieurs fois le même article tu payeras autant de fois les frais de livraison que le nombre d'article commandé
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mauvaise surprise chez Wish, les délais sont faramineux, et la qualité n'est pas au rdv. Méfie toi...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé toute la déco de mariage dessus ainsi que ma jarretières, les bouquets pour mes témoins et les fleurs pour les poignets des filles j'ai tout reçu sans soucis ! Après pour les vêtements c'est différent c'est les tailles chinoise.... Ça taille très petit mais en le sachant c'est pas dérangeant.... Bref tu peux y aller sans soucis tu reçois bien souvent avant la date en plus!!
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je commande souvent sur ce site. A part les frais de livraisons je ne paie rien d'autre
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non je commande tres souvent chez eux des petite chose et je n'ai jamais recu de frais et le facteur me met dans ma boite au lettre sans aucun souci si tu veux je peux te parraine tu aura -50%

• Répondre
  • Stessie
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Savoie
    Stessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je te déconseille .. moi j'ai reçu le pull que j'avais commander super longtemps après ( j'en avais oublier ma commande ) et la taille était pas du tout adapte ! Et ma meilleur amie s'est fait pirater sa carte bancaire avec ce site, plusieurs centaine d'euros de volés ..
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

J'ai déjà commandé une robe chez eux, j'avoue que tu poireautes un max avant de recevoir et je te confirme la mauvaise surprise de payer les frais de douane quand DHL vient te livrer...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration