Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titouska
Marié Confirmé Juin 2023 Var

Qui a du reporté son mariage au moins 2 fois?

Titouska, le 12 Février 2023 à 20:44

Publié dans Organisation du mariage 39

Personnellement j'ai du reporté mon mariage à 3 reprises... Je souhaite savoir si d'autres mariées ont vécu la même chose et comment elle ont su continuer pour réaliser leur rêve.

Personnellement j'ai du reporté mon mariage à 3 reprises...

Je souhaite savoir si d'autres mariées ont vécu la même chose et comment elle ont su continuer pour réaliser leur rêve.

39 Réponses

• Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un report. Mariage civil maintenu en mai 2021 avec couvre feu et on a préféré reporter le religieux avec la grosse fête en mai 2023.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai vécu qu'un report. Mais je me rappelle que pendant 4 à 5 mois, j'avais pas trop envie de m'en occuper, puis cela est revenu petit à petit.
    Au final, ce report a été bénéfique. Nous avons pu changer de lieu pour un bien plus beau et fonctionnel, prendre un menu plus haute gamme et nous faire plaisir sur de la déco.. Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends aussi car j’ai pensé aussi comme toi. Le jour j entre la pluie des désistements d’invités le jour même ou encore des filles en blanc j’ai laissé tomber pour profiter de chaque minute et vivre intensément ce jour ! Je te souhaite la même chose !
    • Répondre
  • Titouska
    Titouska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle, je l'espère aussi, mais je ne te cache pas que j'ai vu mes desiderata à la baisse...

• Répondre
  • Titouska
    Titouska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement même chose pour moi en grande partie, après avoir attendu 20 ans ma demande, faire un mariage en demi-teinte était juste impensable pour moi...

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai à moitié dû reporter mon mariage.

Nous devions nous marier en décembre 2020 (mairie et cérémonie religieuse). Avec le Covid on a décidé de ne maintenir que la mairie. Et on a complètement laissé tombé le mariage religieux. Et là on a attendu 2 ans et demi avant de se remettre à préparer cette deuxième partie du mariage.

Lorsqu'on voyait c qu'il se passait avec le Covid ça a été dur de se dire que ce qu'on prévoyait ne pourrait pas se faire. Et j'ai mis beaucoup de temps à avoir envie de m'y remettre.

J'espère que tu arrivera à avoir la journée que tu veux.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai vécu deux reports. C’était très dur surtout le premier. J’ai profité du temps supplémentaire pour faire d’autres choses et surtout le jour j j’ai relativisé sur beaucoup de choses surtout les couacs. Sincèrement j’espère que vous vivrez une journée de bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration