Hola la Communauté ! 🎉 Il est temps de choisir cette personne qui immortalisera cette journée si exceptionnelle ! 📸 Dites-moi, qui a eu l e dernier mot sur le photographe ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur le transport ? 😉
Hola la Communauté ! 🎉
Il est temps de choisir cette personne qui immortalisera cette journée si exceptionnelle ! 📸
Dites-moi, qui a eu l e dernier mot sur le photographe ?
Ensemble, celui qu'on a choisi nous avons tous les deux eu un bon feeling avec lui, on s'est senti en confiance, plus qu'avec les autres photographes rencontrés.
A la base chéri ne voulait même pas de photographe ! Mais finalement je l'ai convaincu, on est allé en voir plusieurs mais celui que je voulais prendre, chéri le trouvait trop cher donc on a pris celui que LUI avait choisi avec un prix plus bas
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Hautes-Pyrénées
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Après plusieurs rencontres avec différents photographe, nous avons eu un coup de coeur et sans hésitation nous avons conclu le contrat 😊
Nous nous sommes déjà mariés plusieurs fois tous les deux. Les photographes sont chers. Les belles photos sont ensuite mises dans un album, éventuellement. Les invités doivent éplucher des centaines de photos avant de tomber sur celles où ils se trouvent, pour au final les oublier... Donc, nous avons opté pour le mariage 2.0 : photos des invités sur WEDSHOT et Merci les amoureux (appli mobile). Choix que j'ai proposé et que monsieur a validé à 100 %.