Hola la Communauté ! 🎉 Il est temps de choisir cette personne qui immortalisera cette journée si exceptionnelle ! 📸 Dites-moi, qui a eu l e dernier mot sur le photographe ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur le transport ? 😉
Hola la Communauté ! 🎉
Il est temps de choisir cette personne qui immortalisera cette journée si exceptionnelle ! 📸
Dites-moi, qui a eu l e dernier mot sur le photographe ?
Moi on avait réussi à en trouvé un bien qui s’est finalement défilé au moment où nous devions nous rencontrer et finalement une collègue qui s’est mariée il y a deux ans nous en a conseillé un que nous avons vu 4 jours après le prise de rdv au téléphone
J'ai hésité pour prendre un photographe, lui n'en voulait pas puis j'ai changé d'avis et il a vite choisi un de ses amis qui adore la photo et on a rajouté assez tard quelqu'un de ma famille pour aider.
Pour le photographe, au début c'est le photographe lui-même qui s'est proposé car c'est une personne que je connais personnellement. Connaissant son travail je voulais dire tout de suite oui et surprise, ce jour là il avait sur lui son book donc chéri à vu ce qu'il faisait et a lui aussi validé pour ce photographe et cerise sur le gâteau, je ne m'y attendais pas mais, le photographe nous a dit je vous offre la prestation. Au moment où je lui ai demandé ses tarifs pour nous faire une idée global du budget.
Mariée Addicte
Mai 2019
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
A chaque rdv nous etions tout les deux et avons beaucoup aimer son travail donc tout les deux