Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Octobre 2012 Oise

Qui a fait appel à un wedding planner?

Kélia, le 16 Septembre 2011 à 10:00

Publié dans Mariages.net 45

Bonjour, Nous désirons faire appelle à un weeding planner pour une organisation partielle mais nous n'avons pas encore trouvé le bon! Avez-vous fait appelle vous aussi à un WP? Merci! Kélia!

Bonjour,

Nous désirons faire appelle à un weeding planner pour une organisation partielle mais nous n'avons pas encore trouvé le bon!

Avez-vous fait appelle vous aussi à un WP?

Merci! Kélia! Smiley smile

45 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne nous prend 550€ pour la coordination du jour J. Elle est pas trop cher par rapport à d'autres que j'ai vu... Voilà, si ça peut t'aider.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aimerais bien juste pour le jour j mais vraiment pas d'idée du prix ? qui a une fourchette de prix ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici des conseils pour celles qui envisagent de faire appel à un wedding planner:

    https://www.mariages.net/articles/conseils-concernant-les-wedding-planners--c2037

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prépare mon deuxième mariage pour 2013 et la première chose que j'ai dit à mon fiancé : je veux une organisatrice de mariage pour le jour J.

    Par expérience, je peux te dire que je n'ai pas profité à fond de la journée de mon premier mariage, toujours à regarder l'heure, à vérifier que tout soit fait comme il faut (moi ou ma famille c'est pareil, du coup ils profitent pas non plus), être derrière les prestataires... Bref, j'en veux une ! Mais seulement pour coordonner le tout pour le mariage. Le reste c'est moi qui m'en charge (la déco, trouver les prestataires...), elle sera là tout le long de la préparation du mariage pour nous conseiller et nous donner des idées si besoin. Elle nous prend 550€ et on va signer le contrat la semaine prochaine. Nous avons décidé de faire le mariage en 2013 justement pour étaler financièrement et pouvoir en profiter un max je jour J.

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Octobre 2012 Oise
    Kélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est LIFE'S EVENTS à Domont dans le Val d'Oise... Je signe mon contrat avec elle demain! Je suis ravie, elle est super !

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle s'appele comment Kelia ?

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Octobre 2012 Oise
    Kélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes, je viens vous donner des nouvelles!

    J'ai beaucoup chercher sur le net pour trouver la WE qui nous correspondrais. Ce n'est pas chose simple, Certaines m'ont carrement dit que mon budget était trop petit, d'autre prenaient des honoraires de folie ou n'ont même pas daigner me répondre.

    3 ont retenu m'ont attention, 1 connu sur le salon du mariage et 2 autres sur ce site, dans les prestataires!

    Mais seule 1 d'entre elles a fait la différence... Le feeling est super bien passé et elle a tout de suite compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, en plus son agence n'est pas très loin de chez moi et elle se déplace, que demander de plus.

    Je vous en dirais plus quand le mariage sera passé!!! (inchallah) Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ma belle soeur a fait appel à une... bin quand je vois le résultat. je prefere me débrouiller seule, ça me reviendra moins cher et je serais contente de moiSmiley laugh. car la sienne une vrai cata :s. Mais bon je ne généralise pas heureusement, elles ne sont pas toutes mauvaise lol.

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adorerai faire appel à un wedding planner. Surtout pour le jour J !! Pour être tranquille. Mais je n'ai pas le budget pour... Dommage !

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de WP pour moi, comme je te l'ai indiqué dans un autre post, ma belle soeur est dans ce milieu et pourrait peut être t'aider, elle est dans le 95.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration