Coucou commu ! 💜 Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis. Qui a évoqué le sujet : Mariage en premier ?
Coucou commu ! 💜
Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis.
Malheureusement moi, il y a 6 ans, j'étais enceinte de notre fille, il l'a trés mal pris, il était toujours en plein divorce (son ex femme qui elle aussi a refait sa vie nous a fait la misère....)
je n'y croyais plus, nous nous sommes pacsés du coup il y a 6 ans, et la surprise, le temps a fait son œuvre, la tempête c'est calmé
Lui, alors qu'on n'en voulait plus tous les 2 car divorcés de nos précédentes unions. Après ça nous a tellement paru comme une évidence que j'ai tout de suite dit OUI
Mariée Confirmée
Juin 2022
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi pour lui expliquer pourquoi c était important pour moi d être mariée, vu que lui au départ n était pas pour (enfant de parent divorcé)
Mariée Addicte
Juillet 2022
Loire Atlantique
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
C’est monsieur, en posant des questions comme « si jamais on se marie, ce sera à l’église ou à la mairie »
Moi mais il était contre et pourtant il a fait sa demande au bout de 10 ans. Il me dit : "si ça fait 10ans qu'on est ensemble c'est que je suis tombé sur la bonne. 10ans qu'on se supporte." On a deux gros caractères mais le premier ou la première qui s'approche de trop prêt en se disant "chouette une ouverture" cette personne a rien compris et va se retrouver devant un mur car nous restons très complices😁
J'ai toujours voulu me mariée, avec la personne avec qui je fonderais une famille, cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, et nous avons deux enfants. Aujourd'hui le mariage pour nous n'est qu'une formalité. Mais il nous permet aussi de réunir tout nos proches ,pour un merveilleux moments. Après toute cette pandémie, ça permettra de penser à autre chose.
Lui, car moi j'étais contre jusqu'à l'année dernière. Mais après 14ans et deux enfants il était temps de sauter le pas 😊. Il m'a donc fait sa demande pour mon anniversaire 🥰
Je lui en ai parlé pour connaître son point de vu sur le sujet comme on parle de tout et de rien au début d'une relation, il était plutôt contre à 300%. Puis après 3 ans de relation il a fait la. Demande en bonne et due forme 😊❤️ je ne m'y attendait pas du tout du coup
Lui pour me dire qu'il ne se remarié jamais (marié quand je l'ai connu, mais séparé). Puis au fil des ans il disait plus '' jamais '' mais dans quelques années où après les enfants puis un jour j'ai décidé de lui faire moi même la demande 😊 il a pleuré, et il a dit oui 😊