Coucou commu ! 💜 Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis. Qui a évoqué le sujet : Mariage en premier ?
Coucou commu ! 💜
Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis.
Cela fait 20 ans que l'on est ensemble et je lui ai toujours dit que je voulais me marier mais lui ne voulait pas en entendre parler alors quand il a fait sa demande à Noël grosse surprise 😍.
On a toujours dit qu'on se marirait mais le budget fraine le tout puis j'ai fait une demande original en février pour son anniversaire avec un canette de coca personnalisé pour le booster un peu mais sans réelle réponse car Mr avait déjà prépare son coup pour me demander pour notre anniversaire en mai donc très surprise et je ne m'y attendais pas du tout.
Je pense que c'est moi, même si on en parlait souvent, je le taquinais souvent avec ça Mais c'est lui qui a décidé de se lancer dans cette aventure en me faisant sa demande
On en a parlé tous les 2 au début de notre relation par rapport à nos attentes sur ce sujet la. Mais c’est lui qui a pris la décision de faire sa demande, je n’étais au courant de rien! Seul ma sœur et ses parents étaient au courant ♥️
Marié Confirmé
Mai 2022
Aube
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je lui ai juste évoqué le fait je voulais me marier et que s'il était dans cette optique très bien, sinon je serai à jamais déçu lol