Coucou commu ! 💜 Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis. Qui a évoqué le sujet : Mariage en premier ?
Coucou commu ! 💜
Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis.
Comme Manuec17100, nous sommes pacsés depuis 10 ans et on en parlait depuis longtemps, assez vaguement je dois dire (je retrouve effectivement l'envie de porter le même nom que nos enfants !). Finalement, il y a un peu plus d'un an, il m'a dit : ce serait bien qu'on se marie, chérie ! Et puis, il y a la covid, le projet est retombé dans les limbes. Alors, en janvier 2021, faisant le décompte de mes bonnes résolutions annuelles, j'ai fini par mettre un genou à terre !
Moi…car quand on a un enfant, porter le même nom que son mari et de sa fille est une évidence. A la base le mariage n’était pas primordial pour moi et encore moins pour lui.
C'est monsieur qui a évoqué le mariage. Il a eu du courage car à la base ça ne me tentait pas et il le savait. Mais quand on aime on voit les choses d'un autre angle...
Jai fait ma demande officiellement car après plusieurs années il a été un homme aimant et un papa formidable Donc c’était ma façon de lui dire que je le voulais pour le reste de ma vie ❤️🙏🏾
Nous avons tous les deux des parents divorcés donc le mariage n'était pas au programme. Il m'a demandé en mariage pour mes 30 ans, je ne m'y attendais pas du tout