Coucou commu ! 💜 Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis. Qui a évoqué le sujet : Mariage en premier ?
Coucou commu ! 💜
Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis.
C'était plus moi qui le voulais que lui et puis y a deux ans j'ai été loupé sur une opération et j 'ai failli y passer plusieurs fois du coup ça la décidé à me demander en mariage
Très clairement chéri n'était pas motivé par le mariage et pendant très longtemps ça été hors de question... Mais après 10 ans ensemble et un projet de bébé finalement ça c'est imposé comme une évidence
C'est lui ! Mon ex ne voulait pas se marier donc je m'étais un peu "faite à l'idée".... mais quand il a parlé mariage (dès le premier rdv ^^), j'ai su qu'on était sur la même longueur d'onde
Lui m'en a parlé dès le début pour savoir ce que j'en pensais. A l'époque j'étais contre le mariage.... Et en vivant avec cette belle personne j'ai eu envie de me Marier avec lui. Donc je lui en ai parlé. Mais il n'était pas prêt (il a déjà été marié). Donc j'ai compris et lui ai laissé le temps. Un jour alors que je ne m'y attendais pas il a fait sa demande en toute simplicité et sans l'avoir préparé 🥰🥰🥰🥰 juste parce qu'il n'avait plus envie de repousser
C'était lui a la base qui voulait se marier je n'était pas vraiment pour avant, et puis au bout de 10ans j'ai fini par lui dire que je voulais bien me marier et il a fait sa demande 😍