Coucou commu ! 💜 Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis. Qui a évoqué le sujet : Mariage en premier ?
Coucou commu ! 💜
Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis.
Moi évidemment ! Lui était plus frileux mais savait que pour me garder il faudrait passer par l'étape mariage. il est très heureux d'avoir franchi le pas !
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Ça fait longtemps que j'en parlais ! L'envie entre autre d'avoir le même nom que mes enfants ! Mais nous étions déjà pacsé depuis 2007... On peut considérer que cela a été nos longues fiançailles !
J'ai commencé à parler sérieusement du mariage depuis milieu d'année 2020 car on savait qu'on allait s'installer ailleurs que cette fois c'était définitif. Donc envie de se poser d'abord pour ensuite avancer dans nos projets couple.
A l'inverse mon conjoint, m'a parlé de son envie d'avoir des enfants . Mais je voulais d'abord faire le mariage avant les enfants, lui n'était pas contre de le faire avant.
C'est moi. Au tout début qu'on était ensemble, j'ai mis carte sur table : le mariage est important pour moi, un rêve de petite fille donc si tu ne veux pas, mieux vaut en rester là. Lui m'a expliqué qu'il ne se marierait qu'avec LA Bonne Personne. 4 ans plus tard, il a fait sa demande hihi