Coucou commu ! 💜 Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis. Qui a évoqué le sujet : Mariage en premier ?
Coucou commu ! 💜
Il faut bien se lancer. Parfois les envies d'un ne sont pas les mêmes que les envies de l'autre mais on trouve toujours un compromis.
Ahahah moi bien sur!!!! Lui pas trop son délire mais a fini par ceder et me faire sa demande, et maintenant il est plus presser que moi que sa arrive lol
Moi: déjà plus avancée sur la réflexion de la famille en général au moment où nous nous sommes rencontrés. C'est quand même lui qui a fait la demande, et pour le coup je ne m'y attendais pas !
J'ai jamais été tentée par le mariage, c'était même le contraire. Mais c'était parce que je n'avais pas trouvé le bon. Alors je lui ai fait une demande de demande
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Je lui en ai parler en 1er car nous voulons être marier pour fonder notre famille et avec ma maladie nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre encore quelques années. Il a accepter de suite 😁
Lui. Même si pour moi le mariage était une étape obligatoire c'est lui qui m'en a parlé. Pour preuve, il m'a demandé en mariage 9 mois après notre rencontre
Mariée Addicte
Mai 2023
Allier
Aurelie ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'en a parler très rapidement au début de notre relation
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
10 ans de relation 9 ans de vie commune , propriétaire et 3 enfants bon fallait un peu secoué le pommier 😂 on en parlait dès le début on était pour le mariage
Comme dans son entourage même ses parents ne sont pas mariés pour lui le mariage n’étais pas très important mais en ayant assisté aux deux mariages de mes sœurs il en a eu tout autant envie au final ! Mais je lui en ai parler en première en lui disant que c’était important pour moi ☺️